Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment

Aller en bas 
5 participants

quels poissons préferrez vous pêcher en ce moment :?:
perches
sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_lcap26%sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_rcap
 26% [ 5 ]
chevesnes
sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_lcap5%sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_rcap
 5% [ 1 ]
black bass
sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_lcap5%sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_rcap
 5% [ 1 ]
silures
sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_lcap0%sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
brochets
sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_lcap37%sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_rcap
 37% [ 7 ]
sandres
sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_lcap26%sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyVen 20 Oct - 20:55

slt, quels poissons préferrez vous pêcher en ce moment Question
moi surtout la perche, le broc et le sandre (parfois un peut le black mais je reviens souvent bredouille affraid confused
a+


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
pike
habitué
pike


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyMer 25 Oct - 13:05

slt, c'est clair carna2france en ce moment les black ne donnes pas trop contrairement aux perche... §EN FEUX§
a+
Revenir en haut Aller en bas
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyVen 27 Oct - 22:29

pike pow@@@@@ moi brochet evidemment Cool mais quand meme perches, sandres, et ... bass. ils ne sont pas plus "difficile" a prendre en ce moment, il faut juste trouver le bon leurre, mais sa... c'est pas gagner!

A+
Revenir en haut Aller en bas
greg79
ptit nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyDim 19 Nov - 22:40

ben moi en se momen c'est plus le sandre mé je revien souven bredouille.lol.un peu comme certain un carna 79.lol.
Revenir en haut Aller en bas
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyDim 19 Nov - 22:58

tiens ta enfin reussi a t'inscrire !! lol bon sa va j'ai fait une bredouille aujourd'hui sa peut arriver a tout le monde lol

bienvenue parmi nous morris lool

A++
Revenir en haut Aller en bas
pike
habitué
pike


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyMer 22 Nov - 14:43

c'est clair une bredouille de temps en temps c'est pas la mort, sa arrive à tous le monde
mais faut pas trop abuser lol!
a+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyVen 24 Nov - 9:19

waip bah moi j'y vais dimenche sa faos un moi que j'y suis pas allé affraid poissons en vue : pike serpi et big bass queen
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
pike
habitué
pike


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyVen 24 Nov - 22:47

streetfish a écrit:
waip bah moi j'y vais dimenche sa faos un moi que j'y suis pas allé affraid poissons en vue : pike serpi et big bass queen
slt moi pas trop le bass en ce momment car sa mord pas trop Crying or Very sad parfois un peu mais les chtis Mad
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptySam 25 Nov - 10:10

c'est pas grave faut pas oublier que c'est pour s'amuser pas pour battre absolument des record moi je fait un petit je suis content
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
pike
habitué
pike


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyDim 3 Déc - 16:25

oé pareil, lu but c'est de s'éclater à la pêche
tripe pow@@@@@@ lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment EmptyJeu 7 Déc - 14:02

information: le sondage ce fini dans 10 jours, à partir d'aujourd'hui jeudi 7 decembre 2006
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé





sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment   sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage, quel poissons pêchez vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le leurre qui vous a fait le plus de poissons
» sondage
» votre leurre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum sur le monde de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser