Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos photos d'avril 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 EmptyMer 4 Avr - 23:52

Bonjour,
Vous pouvez publier vos photos d'avril 2007 en suivant encore ces quelques régles:

1) il faut que la photo soit prise sur le lieu où le poisson a été capturé

2) il faut que le poisson soit encore vivant lors de la photo

3) il est mieux de prendre la photo avec le leurre dans la bouche du poisson(facultatif)

4) le poisson doit être porté de préference (facultatif)


Si vous avez de belles photos de spot de pêche, de poissons pris en photos dans l'eau sans être pêchés, envoyez-les nous et le jury fera le tri.

merci
PS:
au cas où vous ne vous souviendriez plus comment il faut faire pour publier une image:
Quand vous tapez un message, vous avez différents boutons au dessus de la fenêtre où vous écrivez. En haut à droite il y a un bouton "insérer une image". Cliquez dessus.

La première fois, vous êtes automatiquement redirigé vers un site d'images. Inscrivez-vous, notez bien votre pseudo et mot de passe.

Après avoir cliqué sur le bouton "insérer une image" , une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur le bouton "parcourir" , et cherchez alors votre image sur votre ordinateur.

une fois l'image trouvée, cliquez sur "envoyer" et attendez que l'image se charge, plus l'image est lourde ( grande taille, nombre de pixels) plus l'opération est longue.

quand l'image est chargée plusieurs adresses web s'affichent; prenez le dernier (celui tout en bas) et avec le clic droit de votre sourris faites "copié" puis retournez sur votre message et cliquez sur le bouton "image" (situé vers le bouton "insérer une image") puis encore avec votre sourris faites "collé" et rappuyez sur le bouton "image", l'image s'affichera sur votre sujet une fois posté!
cette manipulation à l'air complexe, mais une fois que vous l'aurez faite, vous verrez que c'est trés simple!!

et si cette méthode ne vous semble pas trés claire, allez voir sur ce lien c'est explqué différement:
https://carna2france.jeun.fr/forum-a-propos-du-site-f3/-p820.htm#820


bonne publication
CARNA2FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 EmptyLun 16 Avr - 0:08

slt:
alors aujourd'hui ptite séssion avec un mathieu (qui n'est pas sur le forum),
je commence avec un pin's de 33 cm au killer bill:

vos photos d'avril 2007 Reco0010
aprés l'avoir relaché, mathieu lance et à son tour d'en prendre un de la meme taille au humpack minnow:
vos photos d'avril 2007 Reco0011
par contre assez dur à le dércoché:
vos photos d'avril 2007 Reco0012
en suite nous allons à un autre endroit, je lance mon area's il tombe dans dans l'eau, je commence juste à moulinet, une belle tappe, je ramene au bord deux superbe chandelles de cette truite de 31 cm:
vos photos d'avril 2007 Reco0013
ensuite nous retournons à l'endroit où nous avions pris nos premiers pin's , je dércoche un ptit broc au area's, et mathieu juste aprés sa prend cette truite de 38cm ay humpack minnow:
vos photos d'avril 2007 Reco0014
elle avez une superbe couleur, avec de beaux points noir et rouge...
vos photos d'avril 2007 Reco0015
ensuite ce sera une autre perche pour lui au dd squirrel 67 sp:
vos photos d'avril 2007 Reco0016
puis je referai une autre truite de 33 cm au killer bill Shocked :
vos photos d'avril 2007 Reco0017 et mathieu en ratera une juste aprés avec le dd squirrel 67 sp
matieu fit 2 autres perches au humpack minnow, et moi 3 autres perches au beavy popper, et au area's!
donc en conclusion:
Arrow mathieu 3 perches, 1 broc et 1 truite
Arrow et moi 3 perches, 1 broc et deux truites

et aussi désolé pour la netteté des photos, c'est que mon A N est nul Rolling Eyes
voilà
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 EmptyLun 16 Avr - 0:15

Bravo, jolie peche drunken
Revenir en haut Aller en bas
matcarna
sérial posteur
matcarna


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 EmptyMer 18 Avr - 13:08

petite session hier avec mathieu:
je commence avec un beau sandre de 66cm:
vos photos d'avril 2007 Dsc00020
mathieu,en l'epace de 10mn tape a son tour un beau sandre de 63cm bravo a toi! Very Happy
vos photos d'avril 2007 Dsc00021
ensuite je prends deux perches au crank et mathieu tape une belle truite fario de 39cm:
vos photos d'avril 2007 Dsc00022
et u peu plus il decroche une truite sur une belle chandelle!dommage fou

voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 EmptyMer 18 Avr - 13:36

a oui bien joué les gars et jolies serpies geek
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 11:46

slt samedi superbe journée en float tube à pescalis meme si mes wedders étaient inondé lol! et que j'ai aussi perdu une pince (qui est tombée à l'eau) mais bon
alors premier fish, un bass de 38cm au cb001:
vos photos d'avril 2007 Reco0010
puis je vais dans un autre spot et je fais un autre black bass de 34cm à la tombé de mon area's à l'eau, puis en le ramenant à peu prés 5 bass suivaient derrière (je n'ai pas mis la photo car je ne sais pas pourquoi mais le bass saignait, pourtant le leurre avait été pris dans le coin de la bouche scratch ):
puis je décroche 2 bass au area's et un broc d'environ 50-60cm au Dcherry, puis je prend un bec au area's de 40 cm environ:
vos photos d'avril 2007 Reco0012
puis jvé dinner vers 3 heures lol! et dés que je re rentre à l'eau je fais deux lancés et ce ptit bec de 48cm mord au area's:

vos photos d'avril 2007 Reco0013
puis encore un bass de 34 cm toujours et encore au area's :
vos photos d'avril 2007 Reco0014
puis je prend un autre baby pike, aprés je tente au stickbait; une superbe attaque mais les bass avaient l'air de loucher geek , puis je vais demandé le gunnish à quelqu'un (mathieu), je fais un lancé au bord d'une pierre, je vois une belle ombre noir derrère mon leurre alors je ralenti le walking the dog et un bass de 43 mord, aprés un beau combat, the picture and release:

vos photos d'avril 2007 Mybass10
puis aprés pas mal de raté!

donc pour moi un total de 4 bass & 3 pikes
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
matcarna
sérial posteur
matcarna


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 12:08

bon alors petite session ya deux jour maintenant a pescalis!!! tongue http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftjpy.html

je fait un beau lunker bass 50cm What a Face What a Face

Arrow
vos photos d'avril 2007 Dsc00811


voila voila!!ps:au total 9broc donc un de 52cm Mad et 4 bass donc un de 50cm!beaucoup de mikage au top water vos photos d'avril 2007 Lol5 ferrage trop tot! en feux



a++! babacool
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 12:15

bien joué le ptit montage, au passage quand tu mets par exemple romain 3 brochet, à brochet il y a un "S" car il y en a plusieur parkingboulay lol
mais sinon tu auras fais plus le beau bass de la journée bien joué king
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vos photos d'avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos d'avril 2007   vos photos d'avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos photos d'avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos photos de mai 2007
» vos photos de janvier 2007
» Vos photos de juin 2007
» vos photos de juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur votre pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser