Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos photos de juillet 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de juillet 2007 Empty
MessageSujet: vos photos de juillet 2007   vos photos de juillet 2007 EmptyLun 9 Juil - 16:43

Bonjour,
Vous pouvez publier vos photos de juillet 2007 en suivant encore ces quelques régles:

1) il faut que la photo soit prise sur le lieu où le poisson a été capturé

2) il faut que le poisson soit encore vivant lors de la photo

3) il est mieux de prendre la photo avec le leurre dans la bouche du poisson(facultatif)

4) le poisson doit être porté de préference (facultatif)


Si vous avez de belles photos de spot de pêche, de poissons pris en photos dans l'eau sans être pêchés, envoyez-les nous et le jury fera le tri.

merci
PS:
au cas où vous ne vous souviendriez plus comment il faut faire pour publier une image:
Quand vous tapez un message, vous avez différents boutons au dessus de la fenêtre où vous écrivez. En haut à droite il y a un bouton "insérer une image". Cliquez dessus.

La première fois, vous êtes automatiquement redirigé vers un site d'images. Inscrivez-vous, notez bien votre pseudo et mot de passe.

Après avoir cliqué sur le bouton "insérer une image" , une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur le bouton "parcourir" , et cherchez alors votre image sur votre ordinateur.

une fois l'image trouvée, cliquez sur "envoyer" et attendez que l'image se charge, plus l'image est lourde ( grande taille, nombre de pixels) plus l'opération est longue.

quand l'image est chargée plusieurs adresses web s'affichent; prenez le dernier (celui tout en bas) et avec le clic droit de votre sourris faites "copié" puis retournez sur votre message et cliquez sur le bouton "image" (situé vers le bouton "insérer une image") puis encore avec votre sourris faites "collé" et rappuyez sur le bouton "image", l'image s'affichera sur votre sujet une fois posté!
cette manipulation à l'air complexe, mais une fois que vous l'aurez faite, vous verrez que c'est trés simple!!

et si cette méthode ne vous semble pas trés claire, allez voir sur ce lien c'est explqué différement:
https://carna2france.jeun.fr/forum-a-propos-du-site-f3/-p820.htm#820


bonne publication
CARNA2FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de juillet 2007   vos photos de juillet 2007 EmptyLun 9 Juil - 16:45

bien joué les gars Very Happy
moi je revien d'une semaine de vacance à Royan (en plus clair st Palais)
le temps était à chi**, donc j'allais pêcher dans un ptit étang Razz
premiere session, ciel bien gris et vent Evil or Very Mad
Matéo me soulait à me dire: "il est nul cet étang, ont prendra jamais rien ..."
et il sort un bass d'environ 25cm au crank et tout d'un coup on ne l'entend plus lol!
un peut plus loin au moment de relever mon nouveau spiner megabass (V-3 1/2oz) je vois un bass qui vien le gobber, pas dur le combat, j'avais juste à le soulever lol! , 32cm

deuxieme session, je la fait tout seul cette fois si, je tente un autre spinner que j'avais acheté la veille dans un petit magasin local, un booha(jpense que sa s'écrit comme ca lol! , cedric corrige moi... XD) de 1/2 oz couleur fluo avec une palette feuille de sol orange fluo et une palette colorado jaune fluo, donc on le voyé bien dans ces eaux assez crades et bien tinté lol!
deuxieme lancé sous un pont, j'en décroche un d'environ 35cm à mes pieds Mad , plus loin j'en prends un de 31cm^^
puis un autre de 27cm et puis je tente avec un senko rose fluo et j'en prends un de 37cm Very Happy

puis une autre session, qui n'aura servie à rien lol!

bon allez encore une autre=> il fesait pour la premiere fois de la semaine beau et assez chaud, quelques mini bass en surface, mais qui devait déja etre bien gavés!
donc je continue... tout à coup je lance sur une rive, une énorme tape, au bout de un quart d'heure je vois que c'est une carpe d'au moins 15kg au X-80 de chez magabass Shocked , au bout d'une demie-heure elle part sous un espece de ponton, j'arive à la faire resortir et et repart et cette fois si elle lache Sad
je relance au meme endroit et pafff grosse tape encore une autre carpe avec le meme leurre,1/2h encore de combat, aussi vu l'ensemble MDR=> liberto pixy, temerity et tresse 15% POWERPRO...
puis je fini par la sortir avec l'aide d'un autre "leurriste", elle fait 12kg pour 91cm Cool

je re re lance encore au meme endroit aprés avoir relaché la carpe et sa continue Very Happy , festival clown lol!
le meme temps pour le combat avec le meme leurre et 10kg pour 85cm

puis action répétée...
et j'en décroche 4 autres Shocked Shocked affraid

le lendemain j'y retourne mais aps longtemps et je fais deux bass, un de 28cm et un autre d'environ 30cm au X-80

et un ptit fait une carpe de 5kg pour 68cm à la mepps fluo
et je vois un pêcheur que j'avais déja vu, je lui explique ce qui m'es arrivé et il me dit que dans cet étang les carpes sont dingo lol!
il en a raté 7 lui aussi affraid affraid (aux leurres je précises bien)

donc voilà!
ah aussi, on a quelques photos d'un ou 2 bass fait avec mon frere sur son portable, et par contre les carpes j'était tout seul et du cout les photos ont étaient prises avec mon portable, et il est telement nul que je ne peux pas les envoyé ni par MMS ni sur mon ordi silent
donc pour les preuves, bais lors d'une session section carnassier, mais clement, cedric, nico, maxime, mathieu... les verons bien si je les croisent :farao:

++
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
wolverine
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

vos photos de juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de juillet 2007   vos photos de juillet 2007 EmptyLun 9 Juil - 23:11

Bonjour

Bien belle pêche....
J'ai remarqué moi aussi le comportement des carpes en étang, j'ai même eu l'occasion d'en prendre au vif...
Selon Philippe Gauthier de Pescalis les carpes deviennent carnassiere en étang Wink

Il faut aussi que je me présente donc je m'appel ludo je suis sur niort et ma technique pour le carna est la mouche (poppers ,streamer...)
Je pêche aussi au leure mais je suis pas trop doué Suspect


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de juillet 2007   vos photos de juillet 2007 EmptyMar 10 Juil - 15:33

slt ludo et déja bienvenue sur le forum Very Happy
j'espere qu'on pourra t'apporter pas mal de choses pour t'aider dans tes débuts de pêche aux leurres Wink
Moi aussi je suis suis de Niort, comme pas mal de membres de ce forum, nous nous sommes déja peut-être rencontré au bord de l'eau babacool
a+ et au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de juillet 2007   vos photos de juillet 2007 EmptyDim 29 Juil - 12:58

Salut!
Sortie avec Mathieu et XA (xavier, certain connaisse), je fais 5 belles perches et 1 bass :

vos photos de juillet 2007 Dsc01017

Mathieu fait 1 belle perche au stick cheers Et rate un jolie broc au moment de le prendre au bord Crying or Very sad

Xavier fait malheureusement rien, mais rate plusieurs perches et brochets!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de juillet 2007   vos photos de juillet 2007 EmptyMer 8 Aoû - 21:00

jolie bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vos photos de juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de juillet 2007   vos photos de juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos photos de juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos photos de juillet 2008
» vos photos de mai 2007
» vos photos d'Octobre 2007
» vos photos de novembre 2007
» Vos photos de decembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur votre pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser