Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vos photos de août 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de août 2007 Empty
MessageSujet: vos photos de août 2007   vos photos de août 2007 EmptyMer 8 Aoû - 21:02

Bonjour,
Vous pouvez publier vos photos de août 2007 en suivant encore ces quelques régles:

1) il faut que la photo soit prise sur le lieu où le poisson a été capturé

2) il faut que le poisson soit encore vivant lors de la photo

3) il est mieux de prendre la photo avec le leurre dans la bouche du poisson(facultatif)

4) le poisson doit être porté de préference (facultatif)


Si vous avez de belles photos de spot de pêche, de poissons pris en photos dans l'eau sans être pêchés, envoyez-les nous et le jury fera le tri.

merci
PS:
au cas où vous ne vous souviendriez plus comment il faut faire pour publier une image:
Quand vous tapez un message, vous avez différents boutons au dessus de la fenêtre où vous écrivez. En haut à droite il y a un bouton "insérer une image". Cliquez dessus.

La première fois, vous êtes automatiquement redirigé vers un site d'images. Inscrivez-vous, notez bien votre pseudo et mot de passe.

Après avoir cliqué sur le bouton "insérer une image" , une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur le bouton "parcourir" , et cherchez alors votre image sur votre ordinateur.

une fois l'image trouvée, cliquez sur "envoyer" et attendez que l'image se charge, plus l'image est lourde ( grande taille, nombre de pixels) plus l'opération est longue.

quand l'image est chargée plusieurs adresses web s'affichent; prenez le dernier (celui tout en bas) et avec le clic droit de votre sourris faites "copié" puis retournez sur votre message et cliquez sur le bouton "image" (situé vers le bouton "insérer une image") puis encore avec votre sourris faites "collé" et rappuyez sur le bouton "image", l'image s'affichera sur votre sujet une fois posté!
cette manipulation à l'air complexe, mais une fois que vous l'aurez faite, vous verrez que c'est trés simple!!

et si cette méthode ne vous semble pas trés claire, allez voir sur ce lien c'est explqué différement:
https://carna2france.jeun.fr/forum-a-propos-du-site-f3/-p820.htm#820


bonne publication
CARNA2FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de août 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de août 2007   vos photos de août 2007 EmptyVen 17 Aoû - 15:20

bon alors moi hier sortie avec mon frere malgrés une belle grippe que j'ai choppé , mais qui c'est vite soignée
Donc, pêche sur le parcour competition à noron, ont essayent plusieurs leurres, surtout des TOPWATER et R I E N!
Jusqu'à ce que pour "rire" je tente avec l'amago dont je n'avais encore rien fait avec, j'ai raté quand même 2-3 bass avec en Italie!
donc je le manni tout doucement avec une pose et 2-3 jerks et là une grosse tape! j'hurles: "Matéo viens, j'ai eus une attaque à l'amago et je pense que c'est jolie,..." Il arrive vite, le poisson va sur les berges puis repare en pleine riviere, puis va ce mettre dans les algues, enfin je croyais que j'allais le perdre et non matéo finni par l'attraper avec ma pince,ont mesurent le brochets, 63cm pour 2kg, photos et release!!
trop content amago dépucellé !
puis aprés ont roulaient en 50 avec mon frere et on a glissé dans un truc et ma frazer le scion pété
à pacific on arrive à remettre l'anneau d'origine mais bon avec 4-5cm d'enlevé donc sa ce voit quand meme !

Il va aussi falloir que je m'occupes de dépuceller quelques autres leurres que j'ai acheté récément, c'est-à-dire:
_un killer compass de chez deps (pour information ils en ont reçu à pacific pêche niort à 45€ avec plin de lucky craft, de illex, d'autre deps, des evergreen et des molix, meme un super silent killer à 51€ )
_ un sculpo de chez molix
_un tout petit jig evergreen
_un Dzone de chez evergreen
_un Basirisky de chez deps
_un killer bill de chez imakatsu coloris hot tiger
et voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de août 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de août 2007   vos photos de août 2007 EmptyVen 17 Aoû - 15:25

hier session avec mon frere,
c'est la plus belle action que j'ai jamais fait pour prendre un bass qui arrive, je lances sur l'autre rive mon basirisky de chez deps en faisant un skippe (en casting) mais le leurre décole et va ce mettre dans une branche sur un arbre, je vois un gros mouvement donc je fais décoler le leurre de l'eau et je le fais redescendre, pendant 30sec et la grosse attaque je le fait sortir en le faisant sauter par dessus les branches (c'est pas facile lol! ) puis je l'attrapes enfin, le mettre affiche 44cm Smile
bon dépucellage du leurre cheers !
puis aprés je fais un chub de 42 cm au gspash de chez lucky craft Smile
voilou
a+
PS: les photos de tous les poissons trés bientot, car elles sont sur le portable de mon frere!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de août 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de août 2007   vos photos de août 2007 EmptyVen 17 Aoû - 15:26

alors le brochet de 63cm pour 2kg pris sur le parcour competition à l'amago de chez lucky craft:
vos photos de août 2007 Broche10


le bass de 44 pris ...., vous allez reconaitre facilement l'endroit!
au basirisky de chez deps:
vos photos de août 2007 Bass_d10


et voilà donc le basirisky comme vous pouvez le voir trés bien entammé et donc c'etait bien dur de le décrocher, il a fallut passé la pince dans els ouïs...
vos photos de août 2007 Bouche10
mais il est quand meme repartit comme une balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de août 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de août 2007   vos photos de août 2007 EmptySam 18 Aoû - 21:41

aujourd'hui un bass de 43 au basirisky ed chez deps et deux autres (20 et 25cm) au senko!
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vos photos de août 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de août 2007   vos photos de août 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos photos de août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos photos de aout 2008
» vos photos de mai 2007
» vos photos d'avril 2007
» Vos photos de juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur votre pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser