Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vos photos de septembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de septembre 2007 Empty
MessageSujet: vos photos de septembre 2007   vos photos de septembre 2007 EmptyDim 2 Sep - 15:31

Bonjour,
Vous pouvez publier vos photos de septembre 2007 en suivant encore ces quelques régles:

1) il faut que la photo soit prise sur le lieu où le poisson a été capturé

2) il faut que le poisson soit encore vivant lors de la photo

3) il est mieux de prendre la photo avec le leurre dans la bouche du poisson(facultatif)

4) le poisson doit être porté de préference (facultatif)


Si vous avez de belles photos de spot de pêche, de poissons pris en photos dans l'eau sans être pêchés, envoyez-les nous et le jury fera le tri.

merci
PS:
au cas où vous ne vous souviendriez plus comment il faut faire pour publier une image:
Quand vous tapez un message, vous avez différents boutons au dessus de la fenêtre où vous écrivez. En haut à droite il y a un bouton "insérer une image". Cliquez dessus.

La première fois, vous êtes automatiquement redirigé vers un site d'images. Inscrivez-vous, notez bien votre pseudo et mot de passe.

Après avoir cliqué sur le bouton "insérer une image" , une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur le bouton "parcourir" , et cherchez alors votre image sur votre ordinateur.

une fois l'image trouvée, cliquez sur "envoyer" et attendez que l'image se charge, plus l'image est lourde ( grande taille, nombre de pixels) plus l'opération est longue.

quand l'image est chargée plusieurs adresses web s'affichent; prenez le dernier (celui tout en bas) et avec le clic droit de votre sourris faites "copié" puis retournez sur votre message et cliquez sur le bouton "image" (situé vers le bouton "insérer une image") puis encore avec votre sourris faites "collé" et rappuyez sur le bouton "image", l'image s'affichera sur votre sujet une fois posté!
cette manipulation à l'air complexe, mais une fois que vous l'aurez faite, vous verrez que c'est trés simple!!

et si cette méthode ne vous semble pas trés claire, allez voir sur ce lien c'est explqué différement:
https://carna2france.jeun.fr/forum-a-propos-du-site-f3/-p820.htm#820


bonne publication
CARNA2FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de septembre 2007   vos photos de septembre 2007 EmptyLun 3 Sep - 0:11

RDV hier dans la Vienne, 9 pêcheurs: 3 bateaux, 3 float tubes. Chaque bateau remonte un float en amont:
- Clément dans le seanymph de Gilles
-Moi dans le Nitro de Jean-Mi
- et Matéo dans l' alumacraft de David

vos photos de septembre 2007 Bassbo10
vos photos de septembre 2007 Gilles10
Arrivé à un endroit pour descendre en float tube, David lache Matéo Arrow
vos photos de septembre 2007 Largua10


La pêche s'annonce difficile , la Vienne est très haute et très teintée... l'eau est chocolat ( conséquences des pluies d'il y a une semaine).... sur la partie amont le courant est d'une violence incroyable... Joel et David enfilent même leur gilet de sauvetage.... dans ce torrent furieux, joel pique un joli chevesne, pendant que David essaie tant bien que mal de maitriser le bateau!
vos photos de septembre 2007 Couran10

le temps passe et les touches ne s'enchainent pas, la couleur de l'eau ne doit pas aider...

Mais midi arrive et les copains nous traine en float tube avec leurs bateaux!
donc nous nous arretons sur une petite île pour manger! moi je manges vite fait mon sandwich et eux continuent à manger et boire lol
donc je prend la canne à mon frere avec son flat slap au bout et je fais des lancés! Puis je me débredouilles en prenant ce petit bass!
vos photos de septembre 2007 Bass_r10

Puis David fait ce beau sandre avec un crank megabass:
vos photos de septembre 2007 Sandre10

gilles lui fera un térs beau chevesn d'environ 60cm et 3 perches dont celle si:
vos photos de septembre 2007 Perche10
David nous fait un beau brochet!
vos photos de septembre 2007 Broc1010
plus tard David fait monter un broc enorme de 90cm-1m au spinner mais il le regardera juste brique vos photos de septembre 2007 Lol5

JEAN MICHEL avec son BASS-BOAT de ouf drunken !
vos photos de septembre 2007 Dsc00011
le moteur :tarpé: :
vos photos de septembre 2007 Dsc00012
(héhé j'ai eus le droit à mon tour tongue LOL)


Matéo avec le float tube à Gilles!
vos photos de septembre 2007 Dsc00013


Clement en pleine action :jocker: :
vos photos de septembre 2007 Dsc00014


le style de postes les plus fréquents!
vos photos de septembre 2007 Dsc00015


la riviere était quand meme assez large, comme vous pouvez le voir!
vos photos de septembre 2007 Dsc00016


le trés beau bass de clement!
vos photos de septembre 2007 Dsc00017
vos photos de septembre 2007 Dsc00018


un chub pour moi au killer bill hot tiger!
(que d'ailleur j'ai vachement galéré pour décrocher! ce ptit con voulait me creuvé mon float on aurait dit :qdcvqv: :xcwbs: lol! )
vos photos de septembre 2007 Dsc00019


et le matos dans la voiture! :jocker:
vos photos de septembre 2007 Dsc00110

Matéo lui fera une douille, malgrés avoir raté 2 poissons!
et moi j'aurai aussi décroché un bass à mes pied au sculpo de chez molix!

voilà une siper séssion avec vs les gars!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de septembre 2007   vos photos de septembre 2007 EmptyLun 3 Sep - 21:58

aujourd'hui, enfin ce matin, session avec Nicolas et Pierre, Nico fait un belle perche au sammy 100:

vos photos de septembre 2007 Dsc00020

Pierre une douille et moi un mini bass au LS, puis ils parte a 12h30 et moi je rentre manger, aprés j'y retourne et je décroches un beau brochet d'environ 70 cm au basi-whisky lol! une belle attaque ou il ne s'accorche pas, aprés je moulines encore plus doucement et la il sort la geule de l'eau et vien le chopper dans les herbes, mais au bout de meme pas une seconde il ce décroche Mad et du cout ma basi-whisky est déchiquetée et donc morte, va falloir en racheté une sur YABE, clément t'en veux toujours une?



Puis aprés je fais une perchette au bonnie! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de septembre 2007   vos photos de septembre 2007 EmptyDim 9 Sep - 23:31

Alors aujourd'hui sortie float tube avec Clement!
Clement douille tongue la malchance était de son côté je crois bien; il décroche 3 broc au Hazedong, un lui défonce sont B D L, le plus beau décroché faisait dans les 60cm
il décroche aussi une belle perche avec une sorte de crecre Imakatsu et 2-3 bass aussi je crois!

Moi rien ne mort apérs avoir essayé plusieur leurres! Clement me propose de me passer une de ces crecre Imakatsu donc je dis oui et je lui fou sa taulée
alors 1/4 heure aprés qu'il me la passe je fais un bass d'environ 25-30cm avec :
vos photos de septembre 2007 Dsc00010
Puis environ 20-25minutes aprés j'en refais un avec le même leurre, un peut plus gros, 36cm :
vos photos de septembre 2007 Dsc00011
puis un autre d'environ 30cm encore avec son leurre!
vos photos de septembre 2007 Dsc00012
puis aprés j'ai une énorme tape, je feres et j'ai rien pû faire à par voir mon frin geulé! ce devé etre une grosse poutre affraid aprés je mate le leurre et il lui manque plins de pates!
(...)
puis je continues à pêcher avec et à la fin de la journée il me reste que deux pates sur environ 13!
UN LEURRE DEFONCE!
voilà une bonne sortie...(nous sommes pret pour les JO je penses avec tous ce qu'ont aura palmé! )
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vos photos de septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de septembre 2007   vos photos de septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos photos de septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Photos de septembre 2008
» vos photos de mai 2007
» vos photos de janvier 2007
» vos photos d'avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur votre pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser