AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation tardoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tardoire
actif
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Présentation tardoire   Mer 26 Déc - 23:08

Bonjour à tous.
Voila, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai eu l'occaz de découvrir ce dernier grace à Loupescadou qui est un ami.
Donc en trois lignes : je m'appelle Thomas, j'habite en Charente (16) et j'ai 17 ans
Je pêche bien entendu le carnassier (sinon 'me s'rais pas inscrit hein! Suspect fou petard ) à la mouche avant tout, et depuis peu en spinning. J'aimerai pouvoir pêcher exclusivement avec des PN de ma fabrication (pour ceux que sa interesse : teampowerfishing16.sky, le dernier article c'est le mien. P'tit coup de pub eu passage afro ), mais ça ne m'est pas possible dans toute les situations. J'ai d'ailleurs acheté mes premiers jerks aujourd'hui Very Happy.
Je fais parti de la teampowerfishing16 dont plusieurs de ses membres sont présents sur ce forum (big'up à eux).
Dernier truc, j'ai choisi ce pseudo (pas très beau je vous l'accorde) car j'avais essayé de m'inscrire il y a 2-3 jours sous un autre pseudo (un peu plus joli), mais j'ai jamais reçu le mail de confirmation, et comme je ne savais plus quoi choisir, ben j'ai pris le nom de la rivière qui coûle à deux pas de chez moi en guise de pseudo.
Sur ce, bonne soirée à tous.

fish fish fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loupescadou
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Mer 26 Déc - 23:26

adi tardoire comment tu va ( j' ai trouver ton nouveau surment aprés mister chance )
oui thomas est mon porte bonheur il me suit partt
et oui le thomas est un porte clé trés pratique d' utilisation par contre ojourd' hui il sentai le parfum de chiotte mais bon, doux a conseillé a tt le monde
nan je rigole c' est un super pécheur qui apprend tout les jours et c' est un grand plaisir de pécher a ces cotés
merci a toi ma poul
a demain a mas chaban
mioi je dis la ola pour thomas le pécheur au streamer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matcarna
sérial posteur
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Mer 26 Déc - 23:39

salut,sois le bienvenue,au plaisir de te lire!! petard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djack16
acharné
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Jeu 27 Déc - 0:02

salut tardoire!!!!! Laughing bon jesper que lundi on va pouvoir pécher ensenble!!!!!!
Biz thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djack-fishing16.over-blog.com
carna2france
Admin
avatar

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Jeu 27 Déc - 1:37

slt et bienvenue
tkt c'est pas le speudo qui fait le membre, si t'en trouve un mieux en cour de route préviens moi je pourrai te le changer ^^

_________________
leurre sur leurre => fish sur fish
carna²france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carna2france.jeun.fr
carna79
acharné
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Jeu 27 Déc - 2:06

Bienvenue Smile

_________________
no-kill, plus qu'un mot, un état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
streetfish
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Jeu 27 Déc - 9:22

bienvenue a toi pika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamstreetfish91.over-blog.fr
Tardoire
actif
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Jeu 27 Déc - 23:51

Arf, qu'est ce qu'il t'arrives loupesc', tu ve tbatt'!!!
Saches que le parfum de chiotte c'est toi qui me l'a foutu sur le pif, et qu'au départ je le sentais parce que soit disant il "déchirait". Ca ve être de ma faute si t'aimes le parfum "pchitt pour chiottes"! J'y suis pour rien moi si c'est ton élement, y a qu'à sentir t'es wadd enfoiré!!! tongue
Bon sinon, si je suis ton porte bonheur, penses à trouver en un autre qui fasse "gros poisson" aussi... afro Cool Razz !
Allé, c'est bien parce que c'est toi, je reste gentil...

PS : je te tends la perche pour les wadd, alors ne passes pas à cotè hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tardoire
actif
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Jeu 27 Déc - 23:53

au fait, merci à tous les autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loupescadou
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Jeu 27 Déc - 23:57

ne t' inquiéte âs je ne passe pas a coté.
oui ce messieurs ma pourri mes wadd en dégazan dedan cette aprém je n' ose mm pas dire au lecteur comment son les tiennes hein grand cul malade
oui tu devrai changer de surnom au lieu de tardoire tu met grand cul malade
et oui c' est pour ca que tu sentais le parfum de chiotte c' est que le super parfum que je t' ai fais essayé plus ton grand cul malade ca a donner ca
dsl

oui c' est vrai que tu es mon porte bonheur que de petit poisson mais au moins tu peux voir a quoi ca resemble lol! lol! lol! lol! lol!
bon autrement super cession avec toi mon grand cul malade
jtadore fort
dsl tête coupée tête coupée tête coupée tête coupée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tardoire
actif
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Ven 28 Déc - 0:08

Mdr, comme je te l'ai déjà dit, garde la celle-la elle est bonne!
Je sens que demain tu vas faire blouc blouc blouc avec ton kayak gros ben.
fish , oué, comme lui là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loupescadou
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Ven 28 Déc - 12:29

ce n' est pas ce que tu disai quand tu l' as essayé
waaouuu c' est super stable
bon a tte au bord de l' eau ca va fisher dur
vive la péche cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bassfishing16
habitué
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Ven 28 Déc - 15:36

adiou tom bienvenue vieu boche ( come moi lol)
simpa notre ptite sortie sur jarnac ..
a dimanche a vinade yep biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-bassfishing16.skyblog.com
Tardoire
actif
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Sam 29 Déc - 4:21

Ouép, à dimanche (aggroberlin représente hein Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom le percheur
acharné
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Sam 29 Déc - 11:46

Bienvenue a toi TArdoire !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bassmat
actif
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation tardoire   Sam 29 Déc - 12:52

bienvenue avec un peu de retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation tardoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA-
Sauter vers: