AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 je me presente ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Romano16
habitué
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: je me presente ....   Mar 22 Jan - 22:01

Bonjour a tous je me presente je mapelle romain jai 16 ans et je pêche au leurre c grace a loupescadou que j'ai connu se forum donc voila ...

bonne journer a tous. bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loupescadou
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mar 22 Jan - 22:04

salut ma poule
bon enfin parmis nous lol
tu aurais pu te présenter comme il faut au moins
quel région, ville, leurre préféré etc
bon c ' est cool bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romano16
habitué
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: re   Mar 22 Jan - 22:08

ouai c'est sur mais bon jaurait le temps de dire quel leurres j'aime ou pas lol ouai ba la ville c jarnac et ses alentoure ...voila si sa te comvien mieu comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loupescadou
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mar 22 Jan - 22:11

moé ca va
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom le percheur
acharné
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 14:15

Bienvenue a toi romain!!! §EN FEUX§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pecheursdu40
sérial posteur
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: pecheursdu40   Mer 23 Jan - 15:07

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teampowerfishing16.skyblog.com
Romano16
habitué
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 15:16

ouai merci mais tout le plaisir est pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tardoire
actif
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 15:26

Yep, bienvenue copain de département!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romano16
habitué
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 15:28

yes! cool on est combien de charente sur se forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djack16
acharné
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 15:42

me de jarnac!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djack-fishing16.over-blog.com
matcarna
sérial posteur
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 21:03

bienvenue a toi!! babacool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis
actif
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 21:35

Bienvenue!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bassfishing16
habitué
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 23:29

yep bienvenu
moi de cognac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-bassfishing16.skyblog.com
Romano16
habitué
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: je me presente ....   Mer 23 Jan - 23:37

c cool ont poura se faire une petite pêche avec etienne benji et toi comme sa on poura faire connaissance enfin quand je rentrerai parsque la jabite en martinique en se momment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matcarna
sérial posteur
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: je me presente ....   Jeu 24 Jan - 0:18

si possible serais t-il possible de mettre une ptit tof de toi en avatar..?avec un fish bien sur.. Wink si possible.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romano16
habitué
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: je me presente ....   Jeu 24 Jan - 0:33

euh ouai mais bon c pas les meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david79
sérial posteur
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: je me presente ....   Jeu 24 Jan - 0:48

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubcarna.com/
carna2france
Admin
avatar

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: je me presente ....   Sam 26 Jan - 12:14

salut mec et bienvenue sur le forum yep cheers cheers

_________________
leurre sur leurre => fish sur fish
carna²france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je me presente ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma fille emma
» je me presente
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Controle par un garde zélé!!!!!
» Jme presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA-
Sauter vers: