Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Report concour Renung

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pecheursdu40
sérial posteur
pecheursdu40


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Report concour Renung Empty
MessageSujet: Report concour Renung   Report concour Renung EmptyDim 29 Juin - 23:38

Voila je vous fais le raport de ce concours qui c'est fore bien deroulé mais avec beaucoup de coup de soleil XD bon bref passons .
Nous partons 9H30 arrivée 10H30 et la du monde de partout , il y a club de achigan , spinner landais ... et nous la teampowerfishing16 .
Une fois le coup de fusil tiré on part a l'eau et nous voila a nos cannes , et le matin de 10H30 a 12H30 on aura eu le temps de faire environ 50/55 perches dont peu de maillées .
On mange fort bien et on repart aller op c'est bon plus une tape ça c'est calmé et voila que ça repart , bertrand sur toute la conpette il y fera environ 15/20 perches , benji il en fait autenp et un tous pitit pike , mathieu en fait 15 et deux sandres et moi et bien he he 7poissons dont 5 perches mais aucune maillées et deux broc 40cm la rage , bref non maillé et je loupe un bass sinon capot pour moi pour la compete mais pas mal pour une premiere XD .


Résultats:
-1er au sandre mathieu

-2eme a la perche

-3eme au general

ensuite ça sera donc mat 3 au general , 6 bertrand au gené et ben 7ieme et moi bref on oublie la honte mais bon jaurais etais recompencé en temps que jeune participant bref voila comment c'est deroulé ce concours .

La teampowerfishing16 dans les 10 premiers


la team en force !!!!!!!

P.S : tanguy et ryu n' était pas présent
Revenir en haut Aller en bas
http://teampowerfishing16.skyblog.com
Tardoire
actif
Tardoire


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Report concour Renung Empty
MessageSujet: Re: Report concour Renung   Report concour Renung EmptyLun 30 Juin - 3:08

Super ça, au moins vous aurez pris du poissons, pas le cas à toutes les competes si je suis bien renseigné.
On (je Very Happy ) attend les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

Report concour Renung Empty
MessageSujet: Re: Report concour Renung   Report concour Renung EmptyLun 30 Juin - 9:42

vidéo en cours et photo en attente
ca arrive bientot il faut juste motiver matthieu
Revenir en haut Aller en bas
NIIKO
ptit nouveau
NIIKO


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Report concour Renung Empty
MessageSujet: Re: Report concour Renung   Report concour Renung EmptyLun 30 Juin - 10:52

Il faut nous en dire plus! Techniques et leurres utilisés, noms de gagnants avec leurs techniques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
pecheursdu40
sérial posteur
pecheursdu40


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Report concour Renung Empty
MessageSujet: pecheursdu40   Report concour Renung EmptyLun 30 Juin - 11:48

he la c'est a loupescadou , enfin je crois que le premier fait partie de peche brochet sandre un truc comme ça je n'en suis pas sur et lui et premier en faisant que des perches , il a eu 1800 points , ençuite une personne d'achigan et 3ieme Matthieu avec 1250/1300 points voila .
Apres la technique je le c'est mais c'est secret mdr il faut demander a loupescadou car on mas dis de ne pas devoiler les astuces a qui que se soit lol! voila sinon je suis trés heureux pour le teampowerfishing16
Revenir en haut Aller en bas
http://teampowerfishing16.skyblog.com
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

Report concour Renung Empty
MessageSujet: Re: Report concour Renung   Report concour Renung EmptyLun 30 Juin - 13:26

Alors le premier je ne le connais pas mais je pense que c' est un guide de péche

Le deuxiéme je crois que tu le connais bien niko c' est fabien créateur du forum achigan avec 2 bass 31 et 36 et 2 ou 3 perches.

Le troisiéme c' est matthieu de la teampoxerfishing16 ( qui a fini deuxiéme au street de jarnac ) avec 1 sandre de 41 et 4 perches techniques employés cranking chubby et montage mitraillette tète plombé de 3 4 grammes et une potence en weithless

Pour bertrand qui fini 6 iéme avec 3 perches maillées c' est cranking a fond sur les perches qui étaient affamé mais toutes à tailles de 18 19 cm ( remake du streetfishing d' angouléme) pareil au chubby

Et pour mon c' est crapea, montage mitraillette, squadshad qui me ramène mais 2 mailllées ( toujours la pour me sauver celui la) orbite 80 et plomb pallette

à coup de 2 perches à la fois ca tabassé pas mal

teampowerfishing16 en force dans les landes
Revenir en haut Aller en bas
NIIKO
ptit nouveau
NIIKO


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Report concour Renung Empty
MessageSujet: Re: Report concour Renung   Report concour Renung EmptyLun 30 Juin - 15:49

Que des techniques de base, les fishs avaient faim. Il suffisait d'en faire le plus possible et de faire le tri. Epuisant nerveusement ce genre de situation, j'ai connu ça à Bordeaux Lac l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

Report concour Renung Empty
MessageSujet: Re: Report concour Renung   Report concour Renung EmptyLun 30 Juin - 20:02

voila tu as tout résumer
fatiguant mentalement surtout
Revenir en haut Aller en bas
pecheursdu40
sérial posteur
pecheursdu40


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Report concour Renung Empty
MessageSujet: pecheursdu40   Report concour Renung EmptyLun 30 Juin - 22:05

c'est sur et enplus les coups de soleil oulala hin benji rouge comme une écrevisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://teampowerfishing16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Report concour Renung Empty
MessageSujet: Re: Report concour Renung   Report concour Renung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report concour Renung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum sur le monde de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser