Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie avec la team rapala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

sortie avec la team rapala Empty
MessageSujet: sortie avec la team rapala   sortie avec la team rapala EmptyLun 11 Aoû - 23:39

voila départ demain matin en voiture à 8h direction alés chez samir

Au programme été prévu sortie bass pendant 2 jour avec fred jullian

Mais changement de programme et c'est direction le lac du bourget pour un pré fishing de 2jour et demi en compagnie de samir et nasser.

Report dés mon retour samedi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pecheursdu40
sérial posteur
pecheursdu40


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

sortie avec la team rapala Empty
MessageSujet: pecheursdu40   sortie avec la team rapala EmptyDim 17 Aoû - 14:25

Trop classou ma poul , il y en a qui on de la chance Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teampowerfishing16.skyblog.com
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

sortie avec la team rapala Empty
MessageSujet: Re: sortie avec la team rapala   sortie avec la team rapala EmptyLun 25 Aoû - 21:30

Bonjour,

à la demande de david je fais une petite présentation avec la team rapala samir et nasser .


Mardi 12 aout il est 8h, la voiture chauffe, je régle le gps sur les alentours de alés dans le gard.
le plein est fait et c'est partie.

16h arrivé chez sam, un bonjour, une bière et c'est reparti pour prendre la route direction grenoble ou un copain à lui nous prête un appartement avec bateau.

Et c'est parti sous le soleil ensoleillé du gard mais au bout de une heure c'est l' orage avec une pluie torrentielle qui s' effondre sur nous et l'autoroute.
On passe juste à temps pour éviter que l'eau coupe en 2 l'autoroute.

Arrêt à la pompe remplissage de bière, discussion sur ce que je fait etc.

La bonne humeur est de partie sur la route.

après 3h nous arrivons à Grenoble ou nass nous attend .

Le temps de défaire les affaires il est 10h et plein le cul de la voiture mais enchanté d' être la.

Là sam me sort les cannes, tape tape tape mais quesqu' il se passe 3 ensemble fireblood et 3 canne g loomis passent devant mes yeux

bon ca commence bien.

Il me dit: " Benja demain on pèche le lac du bourget ", il commence à m' expliquer la stratégie de demain comment on va péché, quel technique il va employé et bien sur quel leurre avec les subtilités qui vont avec ...

Je vois des leurres de partout souples, dur il y en a pour toutes les cantines de france.

après 1 heure a en prendre plein les yeux, je me couche et réfléchi.

la première phrase qui me vient à l' esprit est: " PUTIN je vais prendre une derrouiller Sad Sad sur un lac ou je n' ai jamais pécher et surtout pas habitué à pécher dans 30 m d' eau.

Premier bilan de soirée redevenue comme un gosse, je suis motivé à bloc pour montrer ce que je sais faire avec mes moyens surtout sans utiliser ses leurres

Mais la phrase qui en ressort de cette soirée est qu' il y a toujours un moyen de faire du fish dans n' importe quel conditions et que le prétexte du temps de la couleur de l' eau du vent etc on peux peu se le mettre ou je pense. marteau marteau

Levé 8h et c'est partie pour 40 minute de route avec sam, nass et sa fille

direction le lac du bourget.

Tout d'abord un paysage de fou et un terrain de jeu immense et magnifique de grandeur.

En voyant ca jme dis c'est bon je suis foutu comment je vais faire.

Charge le bass boat et c'est parti sur les spots.

Au bout de 1 heure sam pique un pike de 60 Mad Mad

Je réfléchi 1 minute, change de technique change de leurre et la sensation arrive au bout du 3 iéme lancé

pendu un pike identique a celui de sam vient de gouter à mon leurre

cheers cheers YESSSSSSSSS arrivé au bateau sans manipulation on le décroche ahhhhh ca fait plaisir

reboosté a block on repart.

sam n' a plus de touche

c'est bon c'est ma chance je lance mon leurre pannnn à la tombé pendu ferrage 2 sec aprés décroché tape tape tape tape
MERDE

Mais bon je pique un peu aprés 2 heure de péche.

Puis midi arriveon s'arréte sur une crique avec johann guidolin guide de péche et compétiteur afcpl et les fréres alexandre de chez xprolure.

après une heure de discussion on repars sur l'eau

10 min plus tard nass nous fait un 60 puis un petit de 40.

Bon le vent se lève, plus aucune touche.

Aussitot je change mon leurre sur les conseils de la veille de samir et de technique.

10 minute plus tard rebelote pendu un pike de 50 vient de gouter à mon leurre cheers cheers

Yes je ne suis pas ridicule devant ces champions

quelques touches derrière mais très viselarde

8h on rentre à la mise à l' eau
on retrouve jo et les frères et discutons de la pèche devant une bière bien mérité

pèche très dur etc on comptabilise une vingtaine de touche à 3

ok retour sur Grenoble pour analyser la pèche du jour et l' activité du poisson.

Le lendemain nous partons que tous les 2 avec sam ou nous allons pécher plus librement et vraiment prostecter

départ plus tot à 9h, avec samixxxxxxxxxx lol! lol!

la péche commence.

Le matin sam fait un pike de 75 80 estimé mais prend une vingtaine de touche et moi 2.

le temps avais changé.

Discussion avec johan au pic nique et lui nous dit trés dur pas de poisson

sam me regarde le sourire au coin
et on repars je me pose regarde comment il pèche réfléchi ce que je pourrai adapté et c'est parti
je lance mon leurre gratte le fond et la sens comme si je taper un caillou dans 12 mètre de fond, relève mon leurre et la 2 entaille énorme sur mon leurre wahouuuuuu

relance et la toute la soirée avec sam on prend des tapes a fond il en fait un de 30 cm et moi 40

bilan 40 50 touches dans la journée et doit en faire 20 avec mon souple déchirer de partout comme je n' ai jamais vu

retour a la mise a l' eau ou johan nous attend et nous redit la même chose rés dur peu de touche ca va etre chaud les gars

et la pareil on se regarde avec le sourire au lèvre car on avais compris la pèche et comment les faire mordre même avec des moyens simples comme j' avais rester juste le problème de ne pas les piquer mais la un autre pré fishing de la part de samir résoudra le problème

On rendre direction alés ou ma voiture m' attend pour le retour avec un sentiment de satisfaction pour samir car il savait comment pécher etles faire mordre.

On m' avais dis que le bourget était le paradis du broc mais je le confirme 100 fois.

arrivé à alés a 16h le vendredi et c'est déja le temps de se dire au revoir avec samir ou 7h de route m' attends.

on se dis au revoir et surtout à la semaine prochaine pour faire la féte à bordeaux

Et voila fin du périple de chez la team rapala avec un bilan énorme niveau approche de la péche, vision de la péche, inovation de leurre, technique.

Le mot de la fin sera on a rien inventé dans la péche mais pensé au ancienne technique ou méthode, rusé rajouté enlever modifié inventé car rien n'est statique et la on fera la différence allez à la péche pour prendre le plus de poissons et surtout connaitre le poisson avant de le pécher le comprendre, pécher tout le temps des endroits différents, bouger .....

Un grand merci a samix et nassex lol! lol!

au prochain numéro péche du bass sur les terre de la team rapala

PS: les photos arriveront bientôt

comprenais que je reste évasif sur les leurres employés et secret dévoilé car une compéte approche sur le lac du bourget et j' ai promis de ne rien divulguer pour ne pas compromettre leur chance .

a la prochaine pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
pecheursdu40
sérial posteur
pecheursdu40


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

sortie avec la team rapala Empty
MessageSujet: pecheursdu40   sortie avec la team rapala EmptyLun 25 Aoû - 23:01

Bien resumé , je pence que tu as du bien t'amuzer en leurs compagnie enplus avec du fish au bout ça devais etre enorme aller bizz a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://teampowerfishing16.skyblog.com
tom le percheur
acharné
tom le percheur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2007

sortie avec la team rapala Empty
MessageSujet: Re: sortie avec la team rapala   sortie avec la team rapala EmptyMer 27 Aoû - 13:45

Belle pêche Loupescadou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
regis
actif
regis


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

sortie avec la team rapala Empty
MessageSujet: Re: sortie avec la team rapala   sortie avec la team rapala EmptyMer 27 Aoû - 15:49

Merci pour le report... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

sortie avec la team rapala Empty
MessageSujet: Re: sortie avec la team rapala   sortie avec la team rapala EmptyMer 27 Aoû - 19:00

un truc que j' ai appris et utile pour les forums
pose les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses

cad inutile de demander par ex comment pécher le pike au bourget tu n' aura que 5 % des informations interessantes

pose les bonnes questions et tu aura les bonne réponse scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec la team rapala Empty
MessageSujet: Re: sortie avec la team rapala   sortie avec la team rapala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec la team rapala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chere le RAPALA
» sortie pescalis!
» Sortie BAR en Normandie pour la TEAM94 et la RIVER SPOOK !!
» Ouverture de la team 42...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum sur le monde de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser