Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?

Aller en bas 
+3
streetfish
bassman
carna2france
7 participants

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?
j'achete mon matériel en magasin.
achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Vote_lcap33%achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
j'achete mon matériel sur internet.
achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Vote_lcap17%achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
j'achete le matériel le plus cher en magasin et le moins cher sur internet.
achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Vote_lcap50%achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
autres choix
achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Vote_lcap0%achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyJeu 7 Déc - 13:56

achetez vous votre matériel le plus souvent sur internet ou en magasin??
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyJeu 7 Déc - 13:59

moi je préfere mieux acheter le matériel le plus cher en magasins (style canne, moulinet,...) pour avoir donc une garantie et le mois cher (style leurre, fil, hameçons,...) sur internet et le plus souvent sur ebay study
a+ babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
bassman
habitué
bassman


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyJeu 7 Déc - 14:05

moi je fais comme toi carna2france yep babacool
a+
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyJeu 7 Déc - 19:36

moi j'achete en mag mais bon on me donne beaucoup aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
bigbass
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyLun 11 Déc - 23:11

idem mais j'achete aussi les moulin sur le net notament sur yabe car il n'y as pas beaucoup de risque de dégradations et puis pour trouver des bons moulins casting en france c'est cho à moin d'y metre 2 fois le prix
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 12 Déc - 9:27

moi sa me fou la rage mais parents veulent pas commender sur ebay ils ont peur pour leur carte de cred Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
greg79
ptit nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 12 Déc - 15:06

wé moi sé pareil
Revenir en haut Aller en bas
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 12 Déc - 18:44

je peux vous dire qu'il n'y a aucun probleme sur ebay, c'est un des sites les plus sur! moi aussi au début mes parents étaient pas chauds, mais après ils ont cédés et c'est meme eux des fois qui achete des trucs maintenant study !! pis demandez a carna2france, il a acheté bien plus de chose que moi sur ebay, et des bien plus gros! (hors peche) voila faite lire ce message a vos parents pour leurs prouver!

rôôô allez papa et maman streetfish babacool

lol

A++
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 12 Déc - 19:42

enormmmmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 12 Déc - 19:43

en faite ce tout se base sur le systeme de payment, pour ne pas avoir d'ennuis, prenez des vendeur qui utilisent le payment par"paypal" et c'est donc sécurisé.
moi aucun probleme depuis que je commande dessus, pourtant un float tube acheté avec tout le matériel qui va avec Sleep , en tout j'ai dus commander 200 trucs sur ebay !!
et si vous avez des questions sur ebay posez les moi car je m'y connais assez clown tongue
a+ yep
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
gandalfo
Invité




achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyLun 18 Déc - 20:41

"j'achete le matériel le plus cher en magasin et le moins cher sur internet"

vous devriez plutot faire l'inverse non ? lol!

Lol Ebay un site sur , c'est vraiment ne pas connaitre le système Ebay basé sur la confiance , le vendeur une fois l'argent recu , n'envoi l'objet que parcequ'il est honnète .
Et des venbdeurs pas honnètes , y'en a plein , suffit de savoir les détecter , ca me fait toujours rire ceux qui s'emballe avec ebay (qu'il decouvre sur Achigan faut pas sl'eurrer Twisted Evil ) en pensant que c'est sans risque .

En plus , parfois on peut trouver moins cher ailleurs suffit de regarder (de reflechir quoi) , sur ebay des mauvais plan y'en a à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 19 Déc - 18:16

eu... se serait pas toi aurélien? te faire passer par un autre en invité, pour lancer toutes tes critiques sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 19 Déc - 19:40

Aurélien c'est moi...alors c'est reflexion t'evite...en plus c'est de la diffamation dc a eviter a l'avenir c'est reflexions Evil or Very Mad De plus y'a des modos qui feraient bien de bosser de temps en temps Rolling Eyes Pis au faite carna je vais etre francs avec toi...si mes remarques sur achigan te plaise pas n'y repond pas et passe ton chemin, personne te retient...
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 19 Déc - 19:43

lol! ou alors bah quoi chacun exprime son opinion puis y'en a qui son pas d'accord. mais bon la carna79 tu as tord car gandalf c'est gandalf et aurelien aurelien donc il faut demendé a l'admin car moi je peux pas supprimé ou blocké si necessaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 19 Déc - 19:58

Tu peut pas voir les IP Fab?

PS,quand j'ai quelque choses a dire carna je le dit en façe et pas autrement....si tu reflechissais un peu tu t'en serais rendu compte mais bon c'est pas grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 19 Déc - 20:19

wep exacte c'est pas les memes donc carna tu n'as pas bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 19 Déc - 21:33

c'est bon les gars à partir de maintenant, il n'y aura plus d'invité qui pourront poster sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 19 Déc - 22:11

ouais merci c'est cool carna2france, et désolé aurélien, j'ai été un peu bête la.

A++
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? EmptyMar 19 Déc - 22:17

wai certainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?   achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achetez-vous votre matériel sur internet ou en magasin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» votre leurre du moment
» votre leurre pour l'ouverture!
» vous allez aluciner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum sur le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser