Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres

Aller en bas 
+4
pike
bigbass
streetfish
carna2france
8 participants

quel marque de leurre aimez vous le plus? (uniquement pour les poissons najeurs)
jackall
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap0%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucky crfat
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap20%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 20% [ 10 ]
storm
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap0%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
river2sea
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap4%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 4% [ 2 ]
deps
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap8%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 8% [ 4 ]
ever green
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap14%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 14% [ 7 ]
heddon
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap0%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
imakatsu
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap12%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 12% [ 6 ]
megabass
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap20%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 20% [ 10 ]
excalibur
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap2%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 2% [ 1 ]
berkley
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap0%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bomber
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap0%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
daiwa
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap4%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 4% [ 2 ]
flashmer
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap0%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gary yamamoto
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap8%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 8% [ 4 ]
megabait
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap6%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 6% [ 3 ]
rebel
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap0%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yo zuri
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap0%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rapala
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_lcap2%sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyVen 20 Oct - 21:14

slt,(SONDAGE QUE SUR LES POISSONS NAJEURS) moi c'est imakastu, lucky craft, ever green, deps et mégabass


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyVen 24 Nov - 9:24

wep moi c'est megabass evregreen illex imakatsu et lucky craft mais je prefere de loin les megabass king
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
bigbass
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyMer 29 Nov - 0:21

et jackall dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyMer 29 Nov - 9:41

c'est a carna2france qu'il faut le dire moi je croi que je ne peux pas modifier

enleve raplapla lool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyMer 29 Nov - 15:47

cé fé mé normalement tu purrais le faire toi streetfish en clikan sur "éditer" sur le premier msg scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
pike
habitué
pike


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyDim 3 Déc - 16:10

oé ta bien fais de virer rapala, car c'est vraiment de la m**** lol!
a+ §EN FEUX§
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 4 Déc - 2:16

lol,
"rapala c'est d'la merde..."
quan j'lis ça, j'peux pas m'empêcher de m'écrouler de rire !
Après avoir pris et continuer à prendre sans doute pas loin de plusieurs millions de poissons au fil des décennies, vue la date de création des premiers rapala, t'as raison !

perso, je continue à penser que rapala, c'est p'têt pas si mal...
...mêmle si certains modèles sont nazes, et si certains hameçons montés dessus sont de la merde pure, rouillant au premier contact avec l'eau !
mais y'a de petites merveilles !
au hasard : J-13 , JSR 4, JSR5, JSR...
ou encore les ratlin, les X-rap...
et mes countdown minnow ont pris encore pas mal d'aspe lors de la dernière saison....
mais c'est vrai, les raplapla,
ils ont un défaut : on les trouve ailleurs que sur les seuls sites japonais, c'est d'un commun...
ils coutent pas 20 à 30 euros la pièce comme certaines merdes type mask, ils fondent pas quand ils sont au contact d'un autre, les peintures tiennent plutôt bien.
on pourrait continuer longtemps...
et allez pas croire que je suis 100% rapala.
j'utilise du lucky, j'ai des zalt d'avant que ça soit popularisé par P&P, du méga bass, du polonais, de l'américain, etc...
bref, si la nage me paraît attrayante,
si le prix reste raisonnable au regard de l'efficacité,
si les hameçons sont corrects, j'achète et j'utilise...
si c'est naze, même si c'est fashion tendance , je laisse tomber...
alors rejeter une marque, c'est comme en encenser une seule, amha, c'est juste con.

Or donc, y'a des fois, vaudrait mieux réfléchir un peu plus loin
que le bout de son pif avant de proférer des âneries...
le sectarisme mène à la bêtise, et la bêtise fait passer à côté de la pêche, certain jour...
hope so !

--
Chris
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 4 Déc - 9:29

serieux raplapla!! bon j'avous que j'en ai eus un il été bien je tape un brock dessus la bavette se casse ! Suspect ensuite avec ebay tu peut acheté des leurres japonais tdu style comme killer bill a 32€ en magasin 12 ou 15€ mais c'est vrai que raplapla est une bonne marque mais elle a fait son temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 4 Déc - 19:42

slt je remet cette marque dans le sondage(rapala), et slt chris;inscis toi avant de poster, merci Razz

et il est vrai que certains rapala sont biens, mais aprés ils n'évoluent pas trop comme les autres marques (nouveaux modéles articulés,avec une queue en plastique...)
mais aprés chacun son opinion study scratch
a+
ps: message bien exprimé quand meme chris!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 4 Déc - 21:53

Tient à l'occasion vous acheterez un X rap suspending 10cm ou en 8cm....c'est comme un beef mais 7€ moin cher....ou alors carrement le modele 13cm articulé...ca permetra a certain de s'afficher avec des poissons maillés...
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 4 Déc - 22:16

moi j'achetrai jamais le x-rap de chez rap. il y a un petit leurre articulé(je sais plus le nom) avec une grande bavette ou 'ai vu la nage qui doit etre pas mal(il a une belle nage) mais des leurres comme sa chez rapala il y en a pas des centaines Exclamation Exclamation
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 4 Déc - 22:58

bah moi je l'ai le X rap, c'est un super jerkbait avec un super coloris!! je m'en suis servie qu'une fois ou deux, et j'ai fait un brochet de 71... enfin comme quoi "raplapla" des fois...

A++
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyDim 7 Jan - 11:54

oui les nouveaux rapala sont bien mais ce qui est des vieux silent
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptySam 13 Jan - 11:54

Ha la la...achete toi dc une poignée de dive to, fat rap et j'en passe...tu pourraisa avoir des surprises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stan
habitué
Stan


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyDim 28 Jan - 2:08

Dive to pas mal !!!
Mascle deep aussi !!!
DeepX 200T de la balle !

@+

Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team94.fr/
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyDim 28 Jan - 11:48

Dive to/fat rap=9€.....deep X200=22€.....cherchons l'erreur et comparons le comparable!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan
habitué
Stan


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyDim 28 Jan - 23:50

Salut

Oui sauf que là le dive to est excellent et son prix aussi !
des fois c'est pas le prix du leurre qui fait la différence c'est souvent la façon de s'en servir !

Donc dans la pêche comme partout c'est pas toujours le plus cher qui est le mieux !geek

@+

Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team94.fr/
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 29 Jan - 0:20

Heu....je crois que c'est ce que je m'evertus de dire depuis le debut du topic quand on a parlé de rapalla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stan
habitué
Stan


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2007

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 29 Jan - 1:27

Ben oui donc nous sommes d'accord cheers

@+

Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team94.fr/
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyLun 29 Jan - 22:27

Alons donc boires un coups Stan cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
tom le percheur
acharné
tom le percheur


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2007

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyMer 25 Avr - 17:32

comment as tu osé oublier ILLEX affraid affraid affraid

sinon moi c'est lucky, megabass et rapala!!!
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres EmptyJeu 26 Avr - 14:53

je block ce sujet et j'en refaet un avec plin de nouvelles marques fou
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé





sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty
MessageSujet: Re: sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres   sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage, quels sont les marques favorites de vos leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVAU SUJET pour vos marque de leurres favorites
» quels style de leurre preferez-vous??
» vends leurres
» nouveaux leurres
» vos boites de leurres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum sur le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser