Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos photos de juin 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyVen 1 Juin - 18:33

Bonjour,
Vous pouvez publier vos photos de juin 2007 en suivant encore ces quelques régles:

1) il faut que la photo soit prise sur le lieu où le poisson a été capturé

2) il faut que le poisson soit encore vivant lors de la photo

3) il est mieux de prendre la photo avec le leurre dans la bouche du poisson(facultatif)

4) le poisson doit être porté de préference (facultatif)


Si vous avez de belles photos de spot de pêche, de poissons pris en photos dans l'eau sans être pêchés, envoyez-les nous et le jury fera le tri.

merci
PS:
au cas où vous ne vous souviendriez plus comment il faut faire pour publier une image:
Quand vous tapez un message, vous avez différents boutons au dessus de la fenêtre où vous écrivez. En haut à droite il y a un bouton "insérer une image". Cliquez dessus.

La première fois, vous êtes automatiquement redirigé vers un site d'images. Inscrivez-vous, notez bien votre pseudo et mot de passe.

Après avoir cliqué sur le bouton "insérer une image" , une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur le bouton "parcourir" , et cherchez alors votre image sur votre ordinateur.

une fois l'image trouvée, cliquez sur "envoyer" et attendez que l'image se charge, plus l'image est lourde ( grande taille, nombre de pixels) plus l'opération est longue.

quand l'image est chargée plusieurs adresses web s'affichent; prenez le dernier (celui tout en bas) et avec le clic droit de votre sourris faites "copié" puis retournez sur votre message et cliquez sur le bouton "image" (situé vers le bouton "insérer une image") puis encore avec votre sourris faites "collé" et rappuyez sur le bouton "image", l'image s'affichera sur votre sujet une fois posté!
cette manipulation à l'air complexe, mais une fois que vous l'aurez faite, vous verrez que c'est trés simple!!

et si cette méthode ne vous semble pas trés claire, allez voir sur ce lien c'est explqué différement:
https://carna2france.jeun.fr/forum-a-propos-du-site-f3/-p820.htm#820


bonne publication
CARNA2FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyDim 3 Juin - 0:52

bon alors moi today sortie vers 3h00, avec ma nouvelle canne casting (temerity de chez frazer), elle à eus le droit un jolie dépucellage , premier fish: un bass de 44up au senko (la photo dés que max me l'envoie! c'est a dire demain je pense), puis je fais un autre bass d'environ 30cm toujours au senko, puis encore un autre avec le meme leurre, puis je vais à un autre spot plus loin...
premier lancé un bass de 42cm au senko, deuxieme lancé un autre bass de 34 au senko, puis un autre de 33 au senko, et pour finir encore un bass de senko 17up!!!!!!
cool 6 senko de cassé , puis à un moment je vois un beau bass, mais chaud de lancé le senko jusqu'à lui (meme si j'avais le pixy ), alors jtente avec le flat bone, j'arrive toujours pas à ec foutu bass , donc je sort le buzzer beater thungsten, premier lancé, bais mince trop loin (fallait pas forcé comme un beu ) du coup un cadeau pour l'arbre
puis je décide de revenir à mon encien poste, qu'est ce que je vois, un big ombre dans l'eau , je lance de senko, rien ne bouge, je le souleve de l'eau et la la belle bete ce jette dessus mais le rate , donc je met le Dcherry tape et sa lache, je me dis, bon ce bec à l'air affamé, donc allé hop j'aurai l'occasion de faire mon premier broc avec le arnaud 100, je lance, à peine tombé à l'eau il choppe le leurre, le frin chanté, la canne sifflet , il me fait un beau rush puis va se mettre dans les algues, j'arrive à le décoller et il fou un gros coup de tete et coupe la powerpro, et oui j'avais oublié mon B D L chez moi, du coup il c'est barré vec mon arnaud tout neuf dans la geule
sinon bonne session
++
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 19:45

today ptite sortie avec olivier, et clement qui nous rejoint plus tard mais sans canne lol! ,il fera quand meme un bass avc mon ensemble lol! , je fais 13bass dont un de 43up, tout au senko!!
et j'en décroche autant Surprised

Vos photos de juin 2007 Bass_410
Vos photos de juin 2007 Bass_411
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 22:13

petie sortie ce tanto apres la deboche
Arrow 1 perche et 1 bass de 25 au cb 100

et sinon pour te consoller romain j'ai aussi perdu un leurre : le speedkid que clément m'avai fraichment apporté du vendredi et il a tro excité le bec apparement qui l'avai bien engamé
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 22:18

tu m'étonnes, trop bon crank!!
zipbait pow@@@@ §EN FEUX§ lol
t'orai du perdre le Dcherry bone a greg lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 22:44

c a la roussille ce coin la ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 22:49

nn lol vers où ta fé ton bass de 41 saut
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 23:05

ah voilà les photos du 44 UP! qui aura dépucellé ma nouvelle canne (temerity de chez frazer)
merci max Wink
Vos photos de juin 2007 Dsc00910
Vos photos de juin 2007 Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
pierric
ptit nouveau
pierric


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 23:42

petite sortie cet aprem avec la prise de 6 bass dont celui-ci de 45cm pris au jumbo de chez damiki bait
https://servimg.com/view/11313985/1
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 18:34

jolie cheers
bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 19:54

pa mal du tou king

pour ma part petite sortie cette aprem
Arrow je fais 4 bass tous environ entre 30 et 35
Arrow jen decroche un dizaine dont un bo de la taille de celui
et puis rencontre avec c.nono ki lui a fai kelke bass ossi
le tou o zara puppy de ché heddon je sui sure ke personne le connai a part maxime lol
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 22:46

si je crosi que je le connais ce leurre, c'est pas ceui que tu as sorti toute à l'heurre maxime?
puis...
today un mini session avec maxime, clement et nico geek
clement un beau bass au hazdong, maxime deux bass au senko surement et moi un bass au senko, un assez beau de décroché et un mini chub de 25-30cm au Dcherry^^
++ fish
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyMer 6 Juin - 19:54

petite sortie ce tanto com dab

Arrow 5 bass : 4 de 30 35 / 1 de 43cm
Vos photos de juin 2007 S4022410

cheers record perso battu cheers
Arrow jen decroche encor une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyMer 6 Juin - 23:46

jolie les gars Very Happy
alors nous avec maxime:...
nous arrivons à la pêche vers 2h00-2h30 dans mes premiers lancés je ferre un beau bass d'au moin 50up affraid , je passe mon ensemble à maxime histoire qu'il fasse son premier bass en casting Cool , et bais en lui passant, son leurre s'emmele dans ma tresse et du coup pas de tension, le bass fait une chandelle et ce décroche No pourquoi jlui ai passé la canne Rolling Eyes allez savoir lol! , mais bon si je l'aurai eus j'aurai éclaté mon reccord pale pale
... puis plus loin je vois deux bass de 45-50up en surface, je lance le senko, je vois la grosse geule du bass s'ouvrir, j'attend un peu et je ferre, le combat était super (environ 5min) au moment de la prendre il ce détache Evil or Very Mad
puis je mike pas mal de ptit bass comme maxime, sauf que lui en fera 5 pour le moment, à un moment je lance le senko en rasant la rive et le faisant sautiller sur l'eau, un gros sillage suis mon leurre et PAFFF grosse attaque Surprised résultat bass de 43up! Very Happy
Vos photos de juin 2007 Dsc00910
puis on repart à un autre spot, je fais 3 autres ptit bass!
on croise kevin...
on voit un gros bass (vers où j'avais décroché mon premier qui devait faire 50up!) maxime dis je le ratte, il fait quelque lancé plus loin et ont lui dit, as ert à rien d'essayé de le reprendre ta du le piquer, en plus qu'il était bien maifiant scratch
mais Maxime étant tétu lol! descide de continué avec un curly, il le re rate et fini par l'avoir affraid
le metre affiche 49 UP!!!!!!!!!!! affraid affraid
fenchement bien joué a toi maxime, un long combat Exclamation
LA BETE:
Vos photos de juin 2007 Dsc00911

pendant qu'il le release, je vais lancer plus loin et je fais un autre bass de 43up drunken :bounce:
Vos photos de juin 2007 Dsc00912
puis ont décident de bouger en 50cc et max nous fait encore une perche et un chevesn :cat: au speedkid et moi un bass au jig
donc le total:
Arrow Maxime 6 bass, une perche et un chub
Arrow mwa meme 5 bass Very Happy
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptySam 9 Juin - 21:06

sortie cette après-midi
Arrow 1 bass de 41

Arrow 1 petit bec de loupé : il se dorai a la surface et j'avais un lezard a bass j'ai lancé non loin de lui le bec se jette dessus mé a cassé net Sad

Vos photos de juin 2007 S4022411
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyDim 10 Juin - 1:32

jolie bass kevin What a Face
alors pour maxime Arrow 6 ou 7 bass dont un 40up de décroché sur une chandelle
pour mathieu Arrow 3 bass
et pour moi Arrow 2 bass, un au LS imitation civelle, et un au flat bone, qui m'en fera décroché 3 quand meme fish lol
++ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyDim 10 Juin - 13:59

Jolies fish les gars!! Dis moi, tu peches avec quoi comme matos au flat bone clicker?
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyDim 10 Juin - 14:21

avec le liberto pixy de chez daiwa et la temerity des chez frazer, je sais que sa ne convien pas trop mais bon au lancé il ne tire pas sur la canne et le moulin (par exemple je vais mettre un B freeze long bill, sa tirera d'avantage au lancé et quand je ramene), et meme en ramenan le flat bone clicker junior sa ne peut pas habimé ni le moulin ni la canne car la nage que je lui donne est trés lente Arrow en plus clair voilà l'animation:
je lance, à la tombé ( sur la rive opposé) je donne deux trois coups de scion avec la canne pour faire "comme" une sorte d'animal qui s'échaperai de la berge opposée, puis aprés je fais un pose donc il reste en surface, et puis à peu prés chaque 5 à 10 secondes je donne un vraiment tout petit coup de scion juste pour le faire allé d'un coté puis j'en redonne un juste aprés pour le faire aller d'un autre coté(comme un walking the dog mais en plus lent) puis dés que je vois une ombre qui est souvent collé au leurre, meme presque à le toucher je m'arrete et j'attend...
le ferage est assez difficile car le bass choppe le leurre tout doucement, comme s'il voulait juste goutter le leurre mais sans l'engammer, donc dés qu'il commence à le touché, faut tout de suite faire un bau ferrage car sinon aprés qu'il est touché le leurre, meme si on ne l'a pas piqué il ne remordra pas!
donc à cause de sa il y a pas mal de loupage lol
mais bon pour resté dans le theme initiale, tu as vu comment je me sert de ce flat bone clicker junior (20g-17.5cm), et donc qu'il ne force pas du tout pour la canne et le moulinet, meme si pour le pixy on aurai tendance à croire que c'est trop gros comme leurre, sa ne me l'habime pas... c'est donc le principal en revanche si ej moulinerai à fond en lancé ramené oui sa pourrait l'endommager, mais comme je ne le fais pas c'est bon petard
aussi je pêche peut avec ce leurre car en ce moment pour moi c'est plus "SENKO" saut
a aussi hier j'ai pommé la petite sorte de visse, qui permet de reglé le ferinage du leurre... avec la petite barre aussi boulay
donc à votre avis combien sa coute et où je pourrai en retrouvé Question
sa fait bien ch*** mais bon sa ne me gene pas pour lancé des petit ou gros leurres afro
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyDim 10 Juin - 23:29

Ben tu vas chez ton detaillant et il vat te commander les pieces, par contre le prix.... Suspect

Pour le fait de pecher avec un flat bone et des spinners sur le pixy:

_la canne tu vas abimer les napes de carbonne à cause du poids vraiment limite (canne tjs plus souple)

_et le moulin tu risques de "limer" les engrenages à force....mais bon si tu dis que ça fais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 11 Juin - 8:29

pour le prix c'est environ 11€ pour chaque pieces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyLun 11 Juin - 19:02

a donc ça va c'est pas trop chere :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyJeu 21 Juin - 10:20

bon session peche au lieu de reviser le brevet. Twisted Evil

result: 2 chub pour moi et un pour un pote Vos photos de juin 2007 Mini_070621081152733794





www.teamstreetfish91.skyblog.com report + complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyVen 22 Juin - 18:33

jolie au gunnish^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 EmptyVen 29 Juin - 21:02

ptite session aujourd'hui avec mathieu et matéo pour tenter surtout mes nouveaux leurre ( un killer bill hot tiger crapi, un v-3 et un live x revenge mat tiger crapi)
Arrow mathieu prend un chub d'environ 40cmet une mini perche au speedkid de chez zip baits
Arrow matéo prend un bass d'environ 25cm au dinger
Arrow et moi je fais un chub de 51cm et un autre d'environ 40-45cm au Dcherry et je dépucelle mon x-80 avec un ptit broc de de 40-45cm geek
voilà
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vos photos de juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de juin 2007   Vos photos de juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos photos de mai 2007
» vos photos de juillet 2007
» vos photos de septembre 2007
» vos photos d'Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur votre pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser