Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Photos de septembre 2008

Aller en bas 
+2
regis
carna2france
6 participants
AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptyVen 5 Sep - 18:44

salut tous le monde, vous pourrez poster ici toutes vos photos (de septembre ) de poissons, paysages ect... en rapport avec la pêche.

je reprend les consignes de d'habitude:

1) il faut que la photo soit prise sur le lieu où le poisson a été capturé

2) il faut que le poisson soit encore vivant lors de la photo

3) il est mieux de prendre la photo avec le leurre dans la bouche du poisson(facultatif)

4) le poisson doit être porté de préference (facultatif)


Si vous avez de belles photos de spot de pêche, de poissons pris en photos dans l'eau sans être pêchés, envoyez-les nous et le jury fera le tri.

merci
PS:
au cas où vous ne vous souviendriez plus comment il faut faire pour publier une image:
Quand vous tapez un message, vous avez différents boutons au dessus de la fenêtre où vous écrivez. En haut à droite il y a un bouton "insérer une image". Cliquez dessus.

La première fois, vous êtes automatiquement redirigé vers un site d'images. Inscrivez-vous, notez bien votre pseudo et mot de passe.

Après avoir cliqué sur le bouton "insérer une image" , une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur le bouton "parcourir" , et cherchez alors votre image sur votre ordinateur.

une fois l'image trouvée, cliquez sur "envoyer" et attendez que l'image se charge, plus l'image est lourde ( grande taille, nombre de pixels) plus l'opération est longue.

quand l'image est chargée plusieurs adresses web s'affichent; prenez le dernier (celui tout en bas) et avec le clic droit de votre sourris faites "copié" puis retournez sur votre message et cliquez sur le bouton "image" (situé vers le bouton "insérer une image") puis encore avec votre sourris faites "collé" et rappuyez sur le bouton "image", l'image s'affichera sur votre sujet une fois posté!
cette manipulation à l'air complexe, mais une fois que vous l'aurez faite, vous verrez que c'est trés simple!!

et si cette méthode ne vous semble pas trés claire, allez voir sur ce lien c'est expliqué différement:
https://carna2france.jeun.fr/forum-a-propos-du-site-f3/-p820.htm#820
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
regis
actif
regis


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptySam 6 Sep - 19:54

Allez quelques nouvelles de la Team 42 cette semaine de rentrée scolaire (ce qui nous a pas empéché d'aller taquiner nos carnass Wink...
Ce matin sortie de prévu avec Jerome et Vincent, a 5h50 départ pour aller tenter un barrage du 43 que nous ne connaissons pas, très vite on se rend compte du potentiel énorme de becs dans ces lieux, malheureusement aucun poisson de belle taille ne s'est décidé a gouter a nos bouts de plastique Razz , a la fin de la peche on comptabilise 9 touches de brochetons...
Vos Photos de septembre 2008 Getatt10
Vos Photos de septembre 2008 Getatt11
Vos Photos de septembre 2008 Getatt12


Pendant ce temps Kevin s'obstine au silure et ça paye avec 5-6 prises...
Un superbe cliché d'un doublé de lui et son père:
Vos Photos de septembre 2008 Dsc01311

Et charlie qui taquine les percidés, avec pas mal de sandres au compteur mais aussi une belle zébrée de 42cm...
Vos Photos de septembre 2008 Charly10
Revenir en haut Aller en bas
team-fishing
actif
team-fishing


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptyDim 7 Sep - 9:20

Belle photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fishing.skyblog.com
regis
actif
regis


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptyDim 7 Sep - 20:08

Ce matin sortie en Loire, je fais des perches, décroche la plus joli (+-40) en la chopant je me casse la geule dans les rochers...tanpis

Vos Photos de septembre 2008 Perche10
Vos Photos de septembre 2008 Perche11


Par contre Kevin a gouter aux sensations du silure en casting,verdicte "ça déboite!!!", voila une petite vidéo (leurre gagnant: four play powaaaaa):




Vos Photos de septembre 2008 Photo_10
a+ régis
Revenir en haut Aller en bas
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptyDim 7 Sep - 22:05

superbe la vidéo surtout les commentaires lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
regis
actif
regis


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptyDim 7 Sep - 22:42

loupescadou a écrit:
superbe la vidéo surtout les commentaires lol! lol!
lol! Si vous écoutez bien vous entendrez des expressions bien de chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptyMar 9 Sep - 0:13

c'est clair cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackbabass
ptit nouveau
blackbabass


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2008

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptyVen 12 Sep - 1:35

Je décide en fin d'aprés-midi sur les coups de 17h30, d'aller faire un petit tour sur un de mes spots favoris . Et cela malgrés un temps plus que menaçant . Sur les coup de 18h15, une première averse( pas trés grosse ) fait son apparition, je décide de me mettre à l'abris sous un arbre. Je scrute avec attention la surface de l'eau pour voir si la pluie, fait bouger les bass. Je n'ai rien vu jusqu'a présent, puis surprise, je vois deux bass passer devant moi . je décide de monté un X-layer en texan, je lançe à environ deux trois métres des 2 bass, j'attends un peu pour que le leurre touche le fond et là, je commence à animer le leurre en donnant de léger accoup . Je fais une petite peuse pensant que j'étais accrocher à des rochers, la pause n'a pas durée longtemps, je vois mon fil qui se décale et c'est à ce moment là que j'envoie un ferrage assez appuyé. Le fish est au bout. verdict environ 32 33 cm, j'avais pas le mètre sur moi. Malgrés un temps plus que menaçant, je décide quand meme de continuer a prospecter le lac. Je n'ai pas pêcher trés longtemps puisqu'ue sur les coups de 18h45, la pluie se remets a tombée, il pleu tellement que je suis obliger de me mettre à l'abri sous un arbre " pas l'ideal ". La pluie à commencer a se calmer vers 19h30. je décide a ce moment là de rentrer et je me dis que plus jamais, je ne reviendrait à la pêche avec un temps pareil .


matériel utilisé : -canne sakura rookie spinning MH
-moulinet shimano catana 4000RA ( pas adapter pour la canne normalement )
-tresse power pro 19/100
-mégabass X-layer en texan ( coloris de ma fabrication, obtenus graçe à la décoloration de certains LS ).

PS : DSL pour la qualité de la photo, mais j'avais oublier l'appareil à la maison . photo prise avec mon portable


Vos Photos de septembre 2008 08091110
Revenir en haut Aller en bas
regis
actif
regis


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptySam 13 Sep - 20:03

La team42 fait encore des siennes...
Ce matin sortie en Loire, arrivé au bord de l'eau, le niveau est très haut, pas besoin de se leurrer se sera "soit une poutre soit une douille",je peche seul, pendant se temps,jerome et vincent peche plus en aval sur un spot qu'il était venu débroussailler dans la semaine pour pouvoir y pécher se week end! Malheureusement je n'ai pas eu de réussite, je manque un joli broc (+90), par contre il y en a un qui a fait fort, c'est Jerome! Il a destroyer son reccord avec un poisson magnifique de 109cm au PN, respect et bravo a lui pour ce combat de titan du bord dans un fleuve agité! Je salue également son no kill qui n'est pas courant sur des poissons de cette taille dans notre région, un grand pas en avant...Un hot spot a tenir secret et éloigné de la foule...Je vous laisse quelques photos...a+ régis

Vos Photos de septembre 2008 109_de10
Vos Photos de septembre 2008 109_de11
Revenir en haut Aller en bas
pecheursdu40
sérial posteur
pecheursdu40


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: pecheursdu40   Vos Photos de septembre 2008 EmptySam 13 Sep - 21:19

magnifique pike ça fais rever bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://teampowerfishing16.skyblog.com
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptySam 13 Sep - 21:38

tréss jolie poisson mais régis tu es ou sur la tof ??? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
regis
actif
regis


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptySam 13 Sep - 21:48

loupescadou a écrit:
tréss jolie poisson mais régis tu es ou sur la tof ??? tongue tongue
Evil or Very Mad Sad Sad Sad mechant! lol! Tu va voir cet hiver ou je serais sur les tofs avec mon broc d'1m 20 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 EmptySam 13 Sep - 22:37

belle bête bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vos Photos de septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos de septembre 2008   Vos Photos de septembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Photos de septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos photos de septembre 2007
» vos photos de mai 2008
» Vos photos de janvier 2008
» VOS PHOTOS DE FEVRIER 2008
» Vos photos de mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur votre pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser