Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pince attrape poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyLun 5 Fév - 0:21

Connaissez-vous des pinces attrape poisson (style Berkley) qui possèdent un manche long???

Attention j'ai pas dit une gaffe les gars tête coupée brique
Revenir en haut Aller en bas
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyLun 5 Fév - 0:23

Oui, regarde sur ebay, il y a une berkley je crois, avec un très long manche.

A++
Revenir en haut Aller en bas
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyLun 5 Fév - 22:04

et pour savoir carna tu la pris ou la tienne parce ke sur g fait le tour des magasin et je trouve ke des crochet alor c 'est pa top merci
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyMar 6 Fév - 21:53

moi je l'ai prise sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyMar 6 Fév - 22:24

ya pa moyen ke t'en commande une pour moi parce ke il m'en fo une mais g pa la sécurité pour les achat en ligne tu me di le prix et je t'envoi l'argent
Revenir en haut Aller en bas
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyMar 6 Fév - 22:44

Kevin, je n'est pas de pince moi. Enfin je m'en commande une très bientôt normalement... C'est romain qui en a une!
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyMar 6 Fév - 23:03

carna79 a écrit:
Kevin, je n'est pas de pince moi. Enfin je m'en commande une très bientôt normalement... C'est romain qui en a une!
alors vous avez qu'à la commander ensemble car c'est le meme vendeur qui vend les pince et en plus sa vous fera baissé vachement les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyMar 6 Fév - 23:14

Bah moi je veux celle avec le bouton. Tu sais laquel !! Mais chut stp, et je dois la commander avec mathieu, et il y en a que 2 !

A+
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyMar 6 Fév - 23:27

oui mais je ne pense pas que kevin voudra la plus sofistiqué, celle a bouton comme tu l'appelles lol lol lol , mais plutot une assez simple, dans le style de la mienne et le vendeur c'est le meme, il ya plusieurs pince différentes Wink
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyMer 7 Fév - 23:50

moi la meme que romain me suffit emplement donc si tu pouvais voir pour moi en meme temps se serait sympa max
Revenir en haut Aller en bas
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyJeu 8 Fév - 1:18

Oui je suis d'accord, mais je ne sais pas si mes parents voudront... Je verais! En tout cas, les frais de port seront divisé par 3 si on la prend ensemble! Si mes darons veulent, tu me donneras l'argent, tout comme mathieu, et je les commanderais. Il faut voir par contre s'il y en a 3 du meme vendeur.
Je te tiens au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
captaincarp
habitué
captaincarp


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson EmptyJeu 8 Fév - 15:43

ben si ya tu me dis kan tu commande et je te fais un chèque avant ke tu commande kom sa yora moins de souci avec tes parent ils auront l'argent avant ke tu fasse la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pince attrape poisson Empty
MessageSujet: Re: pince attrape poisson   pince attrape poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pince attrape poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie poisson
» Attaches Pour Poisson Nageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum sur le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser