Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attaches Pour Poisson Nageur

Aller en bas 
+4
kiki
fishingpower56
Tardoire
Leurres59
8 participants
AuteurMessage
Leurres59
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyMer 2 Juil - 22:55

Slt A tous,

Je voudrais savoir sur le problème d'attaches des leurres, Benji ma conseillé de suprrimer l'attache (le premier anneau) car sa déstablisieré le poisson nageur... Je l'ai fait donc attacher au 2eme anneau qui celui la est fixe et j'ai un ptit problème (a moins que ce soit normal)... J'ai était retester mon poisson nageur (storm BM90) et celui ci coule apeine touché l'eau ! Et sa Nage est très bizarre (sa ressemble pas a du jerking a moins que ce soit normal) et le leurre refait le même problème mon leurre ne nage pas droit..

Donc désolé Benji mais j'ai peur de faire sa Pour Mon Rapala.. C'est peut etre aussi que ce Storm (BM90) soit pas classé comme bon leurre .. Je n'en sais rien Si quelqun Peut m'éclaircir sa serait cool ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leurres59
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyMer 2 Juil - 22:57

Leurres59 a écrit:
Slt A tous,

Je voudrais savoir sur le problème d'attaches des leurres, Benji ma conseillé de suprrimer l'attache (le premier anneau) car sa déstablisieré le poisson nageur... Je l'ai donc enlever a la pince coupante et j'ai donc attacher mon pn au 2eme anneau qui celui la est fixe et j'ai un ptit problème (a moins que ce soit normal)... J'ai était retester mon poisson nageur (storm BM90) et celui ci coule apeine touché l'eau ! Et sa Nage est très bizarre (sa ressemble pas a du jerking a moins que ce soit normal) et le leurre refait le même problème mon leurre ne nage pas droit..

Donc désolé Benji mais j'ai peur de faire sa Pour Mon Rapala.. C'est peut etre aussi que ce Storm (BM90) soit pas classé comme bon leurre .. Je n'en sais rien Si quelqun Peut m'éclaircir sa serait cool ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardoire
actif
Tardoire


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyMer 2 Juil - 23:14

Tu parles sans doute de l'anneau brisé...
Si c'est bien le cas, inutile de le garder si tu utilises des agraphes ou attaches rapides.
Dans le cas contraire, gardes le, sans quoi la nage de ton PN sera cassée d'après ce que j'ai pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
fishingpower56
habitué
fishingpower56


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyJeu 3 Juil - 22:00

salut ,
moi j'ai enlever les anneaux brisés (celui de tète Very Happy ) sur la plupart de mes leurres et je fai juste un noeud , les seuls foi ou jai eu des problème de nage sa venait de mon noeud qui sérait l'anneaux et bloquait la nage du leurre .

donc avec une petite agrafe ou un noeud qui ne sers pas sur le leurre tu ne devrait plus avoir de problème .

tcho
Revenir en haut Aller en bas
kiki
habitué
kiki


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyJeu 3 Juil - 22:19

j'ai pas ton leurre,mais anneaux brisé + emerillion = trés bonne nage du leurre
Revenir en haut Aller en bas
http://teamobiwan45.skyblog.com
pecheursdu40
sérial posteur
pecheursdu40


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: pecheursdu40   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyVen 4 Juil - 13:21

Inutile de les garder .
Si tu les gardes c'est pour l'accrocher avec ton fil directement sinon enleve le et tu l'accroche avec une agrafe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampowerfishing16.skyblog.com
david79
sérial posteur
david79


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyVen 4 Juil - 14:04

moi je laisse l'anneau brisé et je mets en plus une agraffe , et ça marche très bien !!!!!!!!

PS. un ptit conseil, n'écoute jamais benji lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcarna.com/
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyVen 4 Juil - 14:21

david79 a écrit:
moi je laisse l'anneau brisé et je mets en plus une agraffe , et ça marche très bien !!!!!!!!

PS. un ptit conseil, n'écoute jamais benji lol!
cela fait lontemps que je péche comme cela et ca marche aussi
mon information a été vérifié sur un site internet il y a quelque temps de cela
et si je ne me trompe pas c' est illex

si tu veux david je pourrai te donner quelques conseils sur la péche en street a angouléme lol! lol! dehors dehors
Revenir en haut Aller en bas
david79
sérial posteur
david79


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyVen 4 Juil - 15:35

[quote="loupescadou"]
david79 a écrit:

si tu veux david je pourrai te donner quelques conseils sur la péche en street a angouléme lol! lol! dehors dehors

j'ai pris plus de poissons que toi ce jour, mais non maillés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcarna.com/
NIIKO
ptit nouveau
NIIKO


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2008

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyVen 4 Juil - 16:56

Qui c'est qui fait pipi le plus loin entre vous deux? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
david79
sérial posteur
david79


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyVen 4 Juil - 17:22

NIIKO a écrit:
Qui c'est qui fait pipi le plus loin entre vous deux? geek lol!
bah c'est moi saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcarna.com/
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur EmptyVen 4 Juil - 17:35

le nombre ne fait pas la résultat
encore pour preuve pourmoi ce week end a mont de marsan
alors fin du HS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaches Pour Poisson Nageur Empty
MessageSujet: Re: Attaches Pour Poisson Nageur   Attaches Pour Poisson Nageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaches Pour Poisson Nageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie poisson
» pince attrape poisson
» Pour noel se sera BIG BAIT!!
» Message pour les moderateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum sur le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser