Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos photos de novembre 2007

Aller en bas 
+3
bassman
djack16
carna2france
7 participants
AuteurMessage
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyJeu 1 Nov - 13:56

Bonjour,
Vous pouvez publier vos photos de novembre 2007 en suivant encore ces quelques régles:

1) il faut que la photo soit prise sur le lieu où le poisson a été capturé

2) il faut que le poisson soit encore vivant lors de la photo

3) il est mieux de prendre la photo avec le leurre dans la bouche du poisson(facultatif)

4) le poisson doit être porté de préference (facultatif)


Si vous avez de belles photos de spot de pêche, de poissons pris en photos dans l'eau sans être pêchés, envoyez-les nous et le jury fera le tri.

merci
PS:
au cas où vous ne vous souviendriez plus comment il faut faire pour publier une image:
Quand vous tapez un message, vous avez différents boutons au dessus de la fenêtre où vous écrivez. En haut à droite il y a un bouton "insérer une image". Cliquez dessus.

La première fois, vous êtes automatiquement redirigé vers un site d'images. Inscrivez-vous, notez bien votre pseudo et mot de passe.

Après avoir cliqué sur le bouton "insérer une image" , une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur le bouton "parcourir" , et cherchez alors votre image sur votre ordinateur.

une fois l'image trouvée, cliquez sur "envoyer" et attendez que l'image se charge, plus l'image est lourde ( grande taille, nombre de pixels) plus l'opération est longue.

quand l'image est chargée plusieurs adresses web s'affichent; prenez le dernier (celui tout en bas) et avec le clic droit de votre sourris faites "copié" puis retournez sur votre message et cliquez sur le bouton "image" (situé vers le bouton "insérer une image") puis encore avec votre sourris faites "collé" et rappuyez sur le bouton "image", l'image s'affichera sur votre sujet une fois posté!
cette manipulation à l'air complexe, mais une fois que vous l'aurez faite, vous verrez que c'est trés simple!!

et si cette méthode ne vous semble pas trés claire, allez voir sur ce lien c'est explqué différement:
https://carna2france.jeun.fr/forum-a-propos-du-site-f3/-p820.htm#820


bonne publication
CARNA2FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyJeu 1 Nov - 13:59

hier session Float Tube en solo, comme prévu!
D'entrée skype sous un arbre avec les imitations de poisson river2sea gagnés à L'open Float Tube, je sens une tape, je regarde mon leurre, il y a des coupures de dent de brochets!

Puis je croise pas mal de petits sandres.
je rate une belle perche environ 400m + loin, et juste à côté d'où je la rate je lance mon leurre river2sea derrière un tat d'herbes en surface et là grosse tape Cool : je ferre et c'est une belle perche de 41cm qui s'accroche!
vos photos de novembre 2007 P4110
vos photos de novembre 2007 Pp4110

J'avance toujours et je vois un petit brochet dans l'eau, je lance mon LS, mais il ne bouge pas.
Je continue de palmer et je skippe sous arbre et encore une tape, sa m'avais l'air d'etre une belle perche, puis re-skippe sous un arbre juste à côté et je décroche une belle perche et puis aprés 3-4 autres m'attaquent!

Plus loin je lance dans 30cm de fond et un brochet succombe à mon river2sea, élas c'était un pin's de 43cm qui n'aura pas eus trop de chance car il avait avalé mon LS jusqu'aux ouïs et je n'avais pas de pince :couto: donc j'ai foutu mes mains dans sa geule et je me suis coupé, environ 7min + tard j'arrive enfin à lui enlever, il reppart mais vu ce qu'il a subbit je en sais pas s'il va survivre Neutral
vos photos de novembre 2007 Bec4310

Aprés encore quelques tapes de perches... 45 minutes + tard je change de leurre et j'essaye à la Dynagone, j'ai une belle tape puis une perche de 30 cm mord:
vos photos de novembre 2007 P3010

Je décide de garder le meme leurre et je décroche une énorme perche d'au moins 45cm minimum, j'avais trop la rage, je l'ai tenu 15 secondes, coup de tête en surface, elle me défonce la dynagone et se barre. J'accroche la dynagone dans l'autre sens et je lance juste à côté, une autre belle tape, je ferre à la Japonnaise lol! trés beau combat, puis je finis par la sortir, ce ventre qu'elle avait!
42cm pour 1kg!
vos photos de novembre 2007 42p10
vos photos de novembre 2007 42pp10

Aprés je comprend mieux, juste à côté de moi je vois passer un banc d'environ 6 perche, la plus petite davait faire 40 cm et la plus grosse 45 cm, je commencà sortir la cranck et ma mere m'appele car elle venait me cherché dans 2 minute et j'étais trop loin du point de RDV, je palme comme un fou en passant devant ses postes où j'aurais bien voulu lancer Mad (...)
voilà
trop bonne séssion malgrés le froid et les quelques petits coup de vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
djack16
acharné
djack16


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyJeu 1 Nov - 22:39

Salut jolie poisson! Vraiment tu a de la chance de pouvoir en tapé!Car nous!!!! No
Nous étoins 3 aujoud'hui de la team powerfishing16 pour faire une sortit pas tés loin de chez nous!
A 3 nous avons fait 0 poisson!
Un broc a suivit a un moment et malheuresement c'était bien le seul!
Les eaux sont clairs, un mauvais vent et pas d'eau enfin tous pour que la pêche soit merdique en se moment!
J'ai quand même réussi a faire mordre quelques perches depuis le début de la semaine mais elles sont rares!!! j'en est fait entre 35 et 40 depuis samedi soir!Mais que des petites! Et bien sur au PP!
cheers
allé bonne pêche a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://djack-fishing16.over-blog.com
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyVen 2 Nov - 13:39

heir sortie avec Clement, c'était trés dure, meme au PP rien!
donc une belle grosse douille en Float tube, mais ce n'ai aps grave demain vengance, je retourne sur le spot ou j'ai fais mes perches et la sa va barder en feux
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
bassman
habitué
bassman


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyVen 2 Nov - 13:42

pour nous en ce moment c'est la meme chose tête coupée
La pêche est difficile avec la claireté de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
bassmat
actif
bassmat


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyMer 7 Nov - 13:45

super romain bien jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyMer 7 Nov - 21:44

sortie aujourd'hui en solo, je fais une perche de 30cm environ au hazedong, je rate une autre perches un peut plus gros avec le meme leurre au ferrage, et je me fais attaquer par un chub au hazedong Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
carna79
acharné
carna79


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 0:16

Jolie les sorties romain, moi juste une perche au aréa's l'autre jour c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
matcarna
sérial posteur
matcarna


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 23:08

oui l'eau est trop claire en ce moment ...... vos photos de novembre 2007 Lol5

comme je disais vivement une bonne crue!! saut babacool
Revenir en haut Aller en bas
streetfish
V.I.P
streetfish


Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyDim 25 Nov - 22:50

hey hellow tout le monde

sortie du 24 novembre avec thomas.

Sortie en barque sur la seine reparage de barke expresse le gros trou au millieu pas cool ^^ :p Bref un coup de mastik et du scotch sa fera l'affaire.
Nous voila sur l'eau a tester notre nouveau matos ( concluant ). Bref le matin "douille" comme sa c'est claire. 14H desente en derive jusqu'au pont de Ris amarage au quai thomas qui court chercher les grec le revoila et c'est reparti. Je pense que nous sommes les 1er a avoir bouffé un grec sur la seine en action de peche !! LOL.
L'apres midi bah douille :p

sortie du 25 nov avec thomas et tony

Sortie au lac de viry ! ^^ pour rien ne vous cacher matin 2 fishs cat putain la honte XD brefouille 13H l'heure de manger, direction le mc do. Arrivé au mc do : vous commendé quoi ? alors un mc chiken , 3 grandes frittes, 1 potétose, 8 crok mc do, 4 boites de nugets, un grand sprit, 1 mc fleuri et un sunday caramel. juste sa :p
L'aprem rien ! enfin on change de spot et je ferais un chub ( sa manqué :p ) et thomas un chat :s .

bref un week super dure ( eau tres claire et froid ) je pense qu sa été par tt pareil;

allé bonne soirée a tous Wink

vos photos de novembre 2007 Mini_0711250852131683876

ps : pas gros le chub mais bon par ces temps dure dure les fishs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamstreetfish91.over-blog.fr
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptyDim 25 Nov - 22:52

bien joué Fab
en ce moment la pêche est trés trés dure! vos photos de novembre 2007 Lol5
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
matcarna
sérial posteur
matcarna


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 EmptySam 1 Déc - 15:44

oui bien jouer fab!!en tout cas en ce moment ya fish pas beaucoup.....n'héziter pas a mettre des photo de fish quand vous en avez!! cheers cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos photos de novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de novembre 2007   vos photos de novembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos photos de novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de novembre
» vos photos de novembre 2006
» vos photos de mai 2007
» Vos photos de juin 2007
» vos photos de juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur votre pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser