Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 leurres sans billes!!

Aller en bas 
+4
loupescadou
carna2france
bassmat
matcarna
8 participants
AuteurMessage
matcarna
sérial posteur
matcarna


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyMer 5 Déc - 14:48

bonjour,
Les poissons sont souvent éduqué a cose du bruit donc moi j'ai commencé a pécher avec des leurres sans billes qu'est ce que vous en pensez ??

ps:Il y a Zip Bait qui fait pratiquement que des leurres sans billes,avec un piston!!

voila!!Merci de vos réponses yep
Revenir en haut Aller en bas
bassmat
actif
bassmat


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyMer 5 Déc - 15:35

moi j'aime bien les leurres sans bille j'ai eu pas mal de résultat avec c'est leurres surtout avec les zip bait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
carna2france
Admin
carna2france


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 09/07/2006

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyMer 5 Déc - 18:35

oui c'est trés bien aussi les leurres sans billes pour les poissons éduqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carna2france.jeun.fr
loupescadou
V.I.P
loupescadou


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2007

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyMer 5 Déc - 22:00

perso je vois sur jarnac pas mal de résultat sans bille pour niko a cause du nombre de pécheur
bonne initiative pour déjouer la méfiance de nos gentil poissons
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing16
habitué
bassfishing16


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyMer 5 Déc - 22:20

oui j'ai souvent entendu parler de l'emploi de leurres sans billes pour les fish eduqué notament avec des lipless et autres et aparament ca a laire de fonctionner va falloir que je test ca
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bassfishing16.skyblog.com
matcarna
sérial posteur
matcarna


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyMer 5 Déc - 22:51

oui sa permet de "démefier"(j'ai pas trouvé d'autre mots ^^)les fishs car quand un fish je pas modre il reste dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien87
habitué
Aurélien87


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyJeu 6 Déc - 12:42

bassfishing16 a écrit:
oui j'ai souvent entendu parler de l'emploi de leurres sans billes pour les fish eduqué notament avec des lipless et autres et aparament ca a laire de fonctionner va falloir que je test ca

Les lipless qui sont par definition et dans 99/100 des cas, remplis de billes bruiteuses et que l'on utilise soit pour agasser des poissons sur le fond avec une action de dandine, soit, pour prospecter de grandes etendues d'eau en ne passant pas innaperçus... Rolling Eyes

Niveau leurres plus discret....y'a beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
matcarna
sérial posteur
matcarna


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/07/2006

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyJeu 6 Déc - 21:43

oui aurélien c'est vrai,mais il existe quelques lipless sans billes comme tu le dit!! lol mais la plupart son avec des billes!! king
Revenir en haut Aller en bas
david79
sérial posteur
david79


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyVen 7 Déc - 21:22

la plupart du temps ça ne fait rien, voire les billes sont supérieurs... là où les poissons sont mattraqués ça peut être une solution, mais les LS sont alors souvent supérieurs... pour le broc le sans bille fonctionne mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcarna.com/
esoxbassman86
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! EmptyVen 7 Déc - 22:03

moi aussi je commence a peché avec des leurre sans bille mai juste quand ler carna ne réponde plus au leurre traditionel ( quand il sont inacif et surtout méfiant en eau clair)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres sans billes!! Empty
MessageSujet: Re: leurres sans billes!!   leurres sans billes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres sans billes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends leurres
» nouveaux leurres
» vos boites de leurres !!!
» Peche de l'Aspe aux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur votre pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser